Mbaye Léye défend Hazard et Neymar : « Ils doivent être protégés par les arbitres… »

Hazard a manqué une partie de la saison du Réal après plusieurs blessures. Le consultant sénégalais Mbaye Lèye s’en est pris aux arbitres.

Mbaye Léye monte au créneau pour Hazard

Arrivé cette saison au Real Madrid, Hazard a connu plusieurs pépins physiques  blessure au cœur de l’hiver en 2019. Un coup dur qui va tenir éloigné l’ancien joueur de Chelsea loin des terrains pendant plusieurs semaines.

Mbaye Lèye, ancien joueur et consultant, a lui ciblé les coupables.

« Je pense que les arbitres doivent protéger les joueurs. Je ne parle pas que de Hazard mais aussi de Neymar et d’autres. Je ne veux pas dire qu’il faut siffler tout le temps mais quand je vois le nombre de coups qu’il a reçu, c’est énorme. C’est pareil en Angleterre. Ce sont des joueurs qui provoquent, qui ont toujours le ballon, ce qui peut être un danger », a-t-il tranché dans la télévision RTL Belge.

Palmares de Mbaye Léye

Mbaye Leye était devenu entraîneur adjoint de Standard Liège en 2018. Le Sénégalais a joué dans ce club de 2010 à 2012, remportant la Coupe de Belgique en 2011. L’ancien international sénégalais a porté de cinq autres clubs belges: Zulte-Waregem, La Gantoise, Lokeren, AS Eupen et Mouscron.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire