PUBLICITÉ
Mbaye Faye - Mbaye Faye sur la rénovation du stade Lat Dior : "Le résultat est ma réponse à mes détracteurs"

Mbaye Faye sur la rénovation du stade Lat Dior : « Le résultat est ma réponse à mes détracteurs »

« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe ». Mbaye Faye acculé par une certaine presse qui l’accuse de surfacturation pour la rénovation du stade Lat Dior, semble faire de cette assertion un rempart pour ne pas répondre à ses détracteurs.

« De toute façon, les résultats sur le terrain répondront d’eux-mêmes » assène l’entrepreneur, selon qui, il ne peut y avoir de surfacturation, d’autant plus que ce marché gagné par son entreprise a fait l’objet d’appel d’offres.

«Aujourd’hui, personne ne peut s’adonner à des pratiques de surfacturations, sans avoir le couperet des services compétents de l’Etat qui veillent au grain, toutes ces personnes qui s’agitent et qui me jettent l’opprobre, ne le feraient jamais si le marché avait été gagné par un Chinois ou un Japonais . J’ai gagné ce marché, parce que j’ai prouvé mon expertise et ma compétence dans le domaine», a-t-il ajouté.

«Le stade Lat Dior qui fait l’objet de polémique était prêt depuis, il restait juste à améliorer les vestiaires, équiper le parking et le tunnel, des travaux de finition qui n’étaient pas de mon ressort, mais que j’ai bien voulu rendre service».

L’entrepreneur, selon qui, le stade Lat Dior de Thiès est beaucoup plus nanti que Léopold Sedar Senghor, dit avoir reçu les félicitations de l’entraîneur des Lions, Aliou Cissé, pour accueillir samedi dernier, le match Sénégal-Madagascar, comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Can 2019. « Ceux qui s’agitent n’ont qu’à se tenir à carreau et me laisser faire mon travail », lance Mbaye Faye à ses détracteurs.

Face À Mes Détracteurs Le Résultat Est Ma Réponse
Annonces

(5) commentaires

Alfa Suare Diallo

Non,moi je ne comprends pas les journalistes du pays de la Téranga,si l’Etat prend un entrepreneur étranger ,ils critiquent : l’ETA favorise les entreprises étrangères,si l’Etat prend une entreprise Sénégalaise ,ils inventent , critiquent ,mentent en la taxant de : surfacturation etc…
Que ça cesse , porfavor!!!

Bil

Il faut d abord payer les prestataires de ce projet

Bil

Les journalistes allez vous renseigner,les entreprises qui ont travaillé sur Stade Lat Dior ne sont toujours pas payé.
Je le jure

Bil

Alfa
Je te dis bonsoir d abord
Mais les entreprises sénégalaises ne sont pas payés par rapport à ce projet de Stade Lat Dior.C est vraiment déplorable.

Cheikh Mbodj

Mbaye Faye est un self made man Il s’est fait tout seul Un citoyen honnête qui fait la fierté du Sénégal et de l’Afrique et qui ignore la corruption Qu’on l’encourage plutôt DR MBODJ

Publier un commentaire