Video – Mbaye Diouf Dia descend la fédération

Dans un entretien accordé au journal record, le président de Mbour Petite côte, Mbaye Diouf Dia, revient sur les objectifs fixés à Aliou Cissé « gagner la Can-2019« .

D’après lui, au premier plan le Sénégal doit d’abord se débarrasser de la fédération pour pouvoir prétendre à la coupe. «Je suis convaincu que si on maintient cette fédération avec les mêmes dispositifs, ce sera toujours la même chose (élimination précoce, Ndlr). Ce qui nous a tous révoltés. Parce que quand on a les moyens d’aller au bout, il faut dire au début que qu’on veut atteindre tel objectif. Cela n’a pas été fait, donc il faut en tirer les conséquences.»

Poursuivant ces explications, ce dernier d’expliquer que la fédération a placé la barre très haute pour Aliou Cissé :«L’entraîneur  a le couteau sous la gorge, tranche-t-il dans un entretien avec Record. Vous avez cinq équipes qui étaient en Coupe du monde (Nigeria, Tunisie, Maroc, Égypte et Sénégal). Au-delà de ces cinq équipes, il y a le Ghana, le Mali la Côte d’Ivoire, le Cameroun, l’Afrique du Sud, la Rd Congo. Vous avez d’autres équipes qui ont le même standing que nous. Si elles sont mieux organisées que nous, comment on peut gagner cette coupe ?»


5 COMMENTAIRES
  • alize

    Lou lèr lawakh fédération bi daf niou wara abal c mieux

  • Assane Sow

    Merci bcp bien di

  • sy

    Toi tu dois la fermer, aux dernierss éléctions ce individu ne devrait plus etre president de notre federation mais vous l’avez soutenu contre le 3ème candidat qui se battait corps et ame pour que cet individu degagage.
    Il y a vraiment trop de faux culs

  • deug

    Démissionner ne fait pas parti de notre vocabulaire

  • Fallou fall

    Jeune homme tu as réalisé quoi dans ta vie pour aujourd’hui te permettre de donner des leçons de morale. Gars yi dal pour niom aller aux usa c’est une ascension sociale faut arrêter avec ça usa dou touss Ndoye ban guenoul sénégal mais il est plus valeureux que toi petit con

Publiez un commentaire