PUBLICITÉ

Mbaye Diagne: “Je reviendrai à Galatasaray, j’ai un contrat jusqu’en 2023”

Dans une situation difficile suite à la mésaventure vécue à Bruges, Mbaye Diagne a confirmé son retour à Galatsaray. Le club belge n’a pas levé l’option d’achat.

MBaye Diagne regrette son passage à Bruges

S’adressant à Tuttomercato, l’attaquant Sénégalais a regretté son passage à Bruges. “L’aventure de Bruges a été bonne. Mais je n’ai pas aimé le chemin. Le football est comme ça et ça ne se passe pas toujours comme vous le souhaitez. Je vais regarder de l’avant dès maintenant.”

Je serai de retour à Galatasaray

Sous contrat jusqu’en 2023 avec les Rouges et Jaunes, il a confirmé son retour à Galatasaray. “J’ai un contrat jusqu’en 2023 avec Galatasaray. Ensuite, nous verrons ce qui se passe “, a-t-il déclaré.

Malgré un faible temps de jeu à Bruges, il a fait le point sur sa saison avec les Blauw Zwart. “Nous avions un championnat que nous méritions, mais nous pouvions gagner dans l’autre sens. Nous avons fait de mon mieux jusqu’à l’épidémie de coronavirus. Nous étions sûrs que nous serions les champions, mais nous avons dû arrêter. Deux jours après la proclamation du champion de Bruges, j’ai quitté la Belgique.” a t-il confié.

108
Annonces

(2) commentaires

  • Ass

    Mbaye boule deklou kene jobal rek

  • Bibi

    ok,va où tu veux,on s’en fou.

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • isego 8:08 - 11/07/2020 En prison depuis 9 mois : Les agents de l’ISEG réclament 26 millions d’arriérés de salaires à Diop
  • Abdou Ndéné Sall (1) 8:00 - 11/07/2020 « Le Sénégal au cœur » (Par Abdou Ndéné SALL)*
  • FRANCE-HEALTH-VIRUS-TRAIN 4:14 - 11/07/2020 Coronavirus : Le Brésil franchit la barre des 70 000 morts
  • mohamed-salah-sadio-mane-roberto-firmino-liverpool-946a57-0@1x 2:51 - 11/07/2020 Liverpool : Chasser le record de City, « c’est à coup sûr l’objectif de Liverpool », selon Mané