Mbagnick Ndiaye avertit :  » Si Macky Sall ne s’attaque pas à la demande sociale… »

 Le ministre de la culture et de la communication, Mbagnick Ndiaye est catégorique. La satisfaction de la demande sociale constitue la condition sine qua none pour la réélection de Macky Sall.

“La demande sociale a été le principal adversaire de tous les partis au pouvoir. Du temps d’Abdou Diouf, c’est la demande sociale qui l’a fait partir. Abdoulaye Wade, c’est la demande sociale qui l’a fait partir. Et si Macky Sall ne s’attaque pas à la demande sociale…(Il ne finit pas sa phrase)”, déclare Mbagnick Ndiaye dans une interview avec “Le Populaire”.

Selon lui, Macky Sall a déjà commencé à s’attaquer à la demande sociale, car (s’il ne le fait pas), “au bout, cette demande sociale le fera partir”. “La demande sociale doit être satisfaite et c’est pourquoi nous avons élaboré le Programme d’urgence de développement communautaire, où la demande sociale tournera autour du désenclavement, autour de l’électrification rurale, autour des problèmes de santé, d’éducation, mais également autour des problèmes quotidiens. Nous sommes conscients que la demande sociale est le facteur essentiel qui fait ou qui ne fait pas partir les gens”, soutient Mbagnick Ndiaye.

4 COMMENTAIRES
  • lm

    le président fait tout pour satisfaire la demande sociale donc il faut qu'on lui laisse un peu de temps pour réaliser tout ses projets du courage et bonne continuation le meilleur reste a venir et sache que ton deuxième mandat ne sera qu'une formalite

    • jii

      Tu veux notre mort Im .Pas question il temps que cette équipe prépare leur valise pour du bon

  • Dolphe

    Menteurs toi et macky sall

    • Talla Gueye

      Quand on aime quelqu'un n lui dit la vérité on le pousse à redoubler d'efforts et à toujours de remettre en cause non président votre réélection ne sera pas une simple formalité les sénégalais vous demanderont des comptes continuez à travailler dans le sens de leur présenter un bilan largement positif

Publiez un commentaire