Publicité

Mbacké : Un ex-caporal-chef de l’Armée arrêté pour vol d'aliments dans une boutique

Radié de l’Armée sénégalaise, le 1er mai dernier, le caporal-chef passait pour un agent des Eaux et Forêts à Mbacké, pour voler des denrées alimentaires dans une boutique. Mais, précise ‘’SourceA’’ qui donne l’information dans sa parution de ce vendredi, l’ancien soldat de la Promotion 97/2 a été démasqué et arrêté par les éléments du commissaire Ibrahima Diallo.

Les accusations

Publicité

Interrogé par les enquêteurs sur son attitude consistant à se faire passer pour un béret vert, l’ancien caporal-chef a réfuté catégoriquement cette accusation. Selon lui, il s’est présenté comme un militaire, parce que la hiérarchie l’a radié le 1er Mai 2021. En effet, l’ex-soldat de l’Armée de terre traverse des moments très difficiles, depuis sa radiation, d’après ses confidences sur procès-verbal.

La radiation

Publicité

Le journal d’ajouter que les policiers avaient retrouvé par devers-lui la note de sa radiation signée par le chef de Corps du Bataillon de l’infanterie. En effet, le caporal-chef, S. Mané, a été rétrogradé à la deuxième classe, avant d’être radié pour faute lourde.

MD

Déféré pour flagrant délit de vol et usurpation de fonction, S. Mané, alias ‘’chef Gaye’’, a été placé sous mandat de dépôt à la prison de Mbacké, depuis la semaine dernière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire