Mbacké-Mbacké tabassé à Touba : Sa famille exige des excuses publiques de la police...

Serigne Bassirou Mbacké, petit-fils du Khalife général des Mourides, a été confondu avec un certain Bassirou Touré, puis sauvagement brutalisé par quatre (4) policiers à Touba. La famille de Serigne Bassirou Mbacké qui est en soins à l’hôpital, a fait face à la presse, ce mercredi 12 mai à Touba. 

Serigne Bassirou a été brutalisé jusqu’à perdre connaissance, selon ses proches qui ont fait face à la presse. Le marabout actuellement hospitalisé, souhaite que son honneur soit lavé publiquement.

Regardez : 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Bamba

    Salam dewenatii ?il faut pas fragiliser la police avec les moyens régaliens elle fait un travail remarquable voir extraordinaire la jeter en pâture et la vindicte populaire c’est ouvrir la voie aux bandits trafiquants de tout genre ayez raisons garder et ne mêler pas le calife avec ce cas isolé touba ne pas assurer la sécurité sans l’état


  2. asse

    Je ne comprends pas pourquoi la police n’arrive pas à être professionnelle. Des bavures, toujours des bavures ! Et après le forfait, aucune sanction digne de la faute commise ! Ceci explique cela.


    • Paco

      C’est regrettable mais à part la police du Vatican, cites moi le nom d’une police qui n’a jamais fait d’erreurs ?

      Pouvez vous regarder la télé sans voir la police être indexée à travers le monde ,?

      Comparez la police sénégalaise à la police américaine ou française (Crs) ?


  3. Malick Diallo

    voila encor la police des bavures policieres ces policier oublie 1987 ces sales politiciens ont comploter contre la police il sont detruient des familles entierre des policiers jusqua present les sequelles reste cher policiers faites votre boulot est respecter les citoiyens comme ont dit lincompetence ou la mediocritè de quelques policiers pouraient avoir pour toutes la police que des consequences dèplorables arrètès respecter le droit de lhomme arrètè ses brimades lètre humain est sacrè tous ces policiers doivent etre traduit en justice .


Laisser un commentaire