PUBLICITÉ

Mbacké : Les chefs religieux demandent la clémence pour les interpellés lors des manifs

Des religieux de la commune de Mbacké se sont réunis avec le préfet de la ville à la suite des manifestations contre le couvre-feu. L’objectif est de demander la clémence de l’autorité administrative afin que les personnes interpellées lors de ces échauffourées soient libérées.

C’est au nom de Serigne Abdoulahi Mbacké (Khalife de Mame Mor Diarra) que l’initiative a été prise, a d’emblée affirmé le porte-parole de la délégation, Serigne Mortada Bousso. “Serigne Abdoulahi Mbacké a demandé à tous les habitants de Mbacké de se conformer au Ndigueul du Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké“, a-t-il déclaré.

Préfet

Le chef religieux a également encouragé le préfet de la ville et sollicité la libération des personnes interpellées lors des manifestations. “S’ils rentrent chez eux, nous ne manqueront pas de les rappeler à l’ordre. Nous considérons qu’une telle situation ne va plus se reproduire à Mbacké s’il plait à Dieu“, a conclu Serigne Mortada Bousso.

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
170
Annonces
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • macky khalife1 15:59 - 13/07/2020 Tivaouane – Covid-19 : Après Diouf Sarr, le Khalife réitère ses propos à Macky Sall (11 photos)
  • Vidéo : Keur Baye Wedji Ak Ndéné, épisode 2 (sketch)
    15:42 - 13/07/2020 Vidéo : Keur Baye Wedji Ak Ndéné, épisode 2 (sketch)
  • atepa-2 15:33 - 13/07/2020 Tribunal : Aby et Atépa vont s’affronter le 28 juillet
  • Cheikh Abdou wakhab Ndiaye 15:04 - 13/07/2020 “Pour une gestion utile du foncier rural…”