Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Mbacké, le directeur d’école accusé de viol passe aux aveux : "J'ai couché avec elle au moins..."

Cité dans une affaire de mœurs, le directeur de l’Ecole de Ndock, village situé dans le département de Mbacké avait nié catégoriquement avoir violé la mineure de 15 ans. B. Ba qui avait campé sur sa position, finalement a fini par cracher le morceau.

Incroyable

Publicité

« J’ai couché avec elle au moins 03 fois. Mais elle était toujours consentante« , a-t-il dit devant les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Mbacké.

Double retour de parquet…

Publicité

Déféré au tribunal de grande instance de Diourbel lundi dernier, le directeur d’école a fait l’objet d’un double retour de parquet. Il a été envoyé, ce jeudi, à la prison centrale du Baol et son dossier a atterri sur la table du juge d’instruction du premier cabinet, informe SourceA.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Yoro Ndiaye

    Quel malheur de perdre son travail de directeur d’école, sa vie et celle de sa famille, à quoi bon. Le Sénégal est plein de féticheurs, protégez vous ça rigole pas


  2. Diatta

    Mobilise des partisans trouvé toi des bons avocats ils vont t invité un scénario que c est le complot des enseignants point et tu campes sur ta position


  3. Bechir Diarra

    il a fautè gravement et nous enseignants devons y tirer une levon: une fille de 15 ans. peut etre meme plus car les èleves en grouse sont admis à l’ecole sans bulletins. il faut rajeunir nos effectifs car une fille de 15 à 16 ans peut mème provoquer son maìtre. Que Dieu nous garde


    • Djibson

      Provoquer moy lan ? Trop facile. Une gosse est une gosse. Pas touche. Pas d’excuse pour les kaatiors ,d’autant plus éducateurs .


  4. Deug

    Bayiléne ki mou vaquer à ses occupations. Il a fauté grave certes et mérite une punition mais svp pas de peine lourde vu que khaléyi légui yamougnou, deucueur nanou beute thim.


  5. Makhtar Diopp

    Dufa yageu dufa yakh su féckone né ap

    Serigne daara la tay kone comanter yi moy raw ap taw kunék di Rey lamigne ????????????????????????????????????????


    • abu rahma

      IL FAUT LA CRAINTE A ALLAH OU QUE NOUS SOYONS.JE PENSE Q IL FAUT LES ENSEIGNANTS SOIENT AVEC LEUR FEMMES CEUX QUI SONT MARIES ET LES NON Mariés USE LA JEUNE.


Laisser un commentaire