PUBLICITÉ

« Mbacké Bary »: Serigne Modou Kara théorise sa révolution « pacifique »

Ce Vendredi 24 Janvier 2020, des cadres mourides ont fait une surprise à Serigne Modou Kara Mbacké à son domicile pour lui faire part de leur mouvement dénommé « convergence autour du guide de la révolution ».

Serigne Modou Kara Mbacké a récemment initié une révolution pacifique qui entend faire du Sénégal un exemple dans le monde. L’objectif de cette révolution est de bâtir une nouvelle société centrée sur les enseignements de Cheikh Ahmadou Bamba, faire du Sénégal une référence mondiale dotée d’infrastructures modernes et également en faire une destination où tout le monde trouvera paix et félicité. Pour ce faire, plusieurs réformes devrons être adoptées dans les domaines spirituel, social, politique, économique et culturel .

Une révolution pacifique

Ainsi, la convergence autour du guide de la révolution en tant que mouvement de soutien compte accompagner le guide Serigne Modou Kara dans sa révolution avec la mise en place de programmes spécifiques, tirés à partir du projet de société de Cheikh Ahmadou Bamba khadimoul Rassoul. Il faut rappeler que cette révolution est purement pacifique

Regardez !

 

Religion Serigne Modou Kara
Annonces

(6) commentaires

Ass

Kii day wadia tago

Charles

IL FAUT FAIRE QUELLE CHOSE POUR ARRETER CE TYPE AVANT QU’IL NE SOIT TARD: IL VA FOUTRE LE BORDEL DANS CE PAYS.

Lune

M’baké balla , si tu commençais par nettoyer la ville de Touba , quand il y’a 3 vendeurs de drogue, les deux dont de Touba , le troisième est mouride , quand il y’a 3 pedophiles , au moins les deux sont de Touba , quand les marabouts sont voleurs , ils sont en général de Touba , commence à balayer devant ta porte .
DIEUREUDIEUF SÉRIGNE TOUBA

Malick Diallo

cette revolution ces celle de soncko monsieur kar je pense vous avez gouter aux systeme cest bien beaux est ce que cest vraie

Ndama Daaradja

la discipline traduit l`intelligence.
Sachez qu’allier beaucoup de sciences et d’actions pourrait constituer une grande illusion pour l homme si elles sont entacheres de defauts.

Ndama Daaradja

Vive la revolution mais pacifique.
Avec le guide de la revolution

Publier un commentaire