Mayacine Ndiaye: « Amadou Bâ est un élément clé pour la réélection de Macky Sall »

Depuis quelques jours, le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ fait l’objet d’attaques de la part de certains étudiants des universités sénégalaises. Cette cabale injustifiée serait apparemment l’œuvre des politiciens hostiles au « nombreux efforts » du ministre, dixit Mayacine Ndiaye, président mouvement génération Émergente et Responsable politique aux parcelles Assainies.

Pour Mayacine Ndiaye, le ministre Amadou Bâ est un fédérateur. « Le Ministre Amadou Ba est un élément incontournable dans le dispositif électoral du président de la République à Dakar. Depuis son entré en politique aux Parcelles Assainies, il n’a jamais cessé de fédérer davantage les responsables de l’Apr mais aussi de la coalition Benno Book Yakaar en impliquant tous les leaders. Nonobstant son calendrier très chargé, M Amadou Bâ profite de toutes les occasions possibles pour être sur le terrain et être plus proche des militants afin de s’enquérir de leurs situations. Aujourd’hui Les jeunes, les femmes et les sages sont engagés à ses côtés pour réélire le président de la république au premier tour au soir du 24 février 2019 », soutient le Responsable politique aux parcelles Assainies. Suffisant pour le mouvement Génération émergente de  travailler aux côtés du coordonnateur de l’Apr des Parcelles Assainies.

Cependant, le leader du mouvement génération Émergente se dit galvanisé par les réalisations du Président Macky Sall qui « sautent à l’œil » : « les bénéficiaires des bourses Familiale, de la couverture Maladie universelle, des Forages, de l’électrification rurale, des logements sociaux, du programme Promo-ville, de la modernisation des cités Religieuses, de la construction de l’autoroute Ila TOUBA, de la finition de L’Aéroport international Blaise Diagne, l’arène nationale, de la compagnie Sénégal Aire, le centre de conférence Abdou Diouf, le Train Express régional, l’autoroute à péage Diamniadio-Aibd, la délégation à entrepreneuriat Rapide (D.E.R)… peuvent témoigner », a-t-il listé. Non sans affirmer avec certitude que le Sénégal va atteindre l’émergence avant 2035.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire