Mauvaise gestion : Le maire Darou Khoudoss répond à ses détracteurs-(vidéo)

Le maire de Darou Khoudouss, Megor Kane n’a pas tardé à répondre à ses détracteurs qui dénoncent une mauvaise gestion de la commune et la  vente abusive des terres.

Ce vendredi devant la presse, le membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales (HCCT) a édifié notamment sur la construction du nouveau marché des légumes dont l’espace (100m /30) a été offert par la famille Sylla.

Des politiciens déguisés

« Ce sont des politiciens encagoulés qui veulent ma place. La plupart ne connaissent même pas comment fonctionne la mairie. Ils assistent rarement aux réunions », a-t-il taclé. Ce qui lui fait dire que ces gens sont mal placés pour décrier la gestion du communauté rurale de Darou Khoudoss dans la région de Thiès.

Les portes de la mairie ouvertes à tout le monde

Dans cette commune, soutient-t-il, les portes sont ouvertes à tout le monde qui veut s’informer sur les activités de la mairie ou les réalisations de la commune. Il déclare que la marie ne peut pas octroyer une portion de terre sans passer par les chefs de village ou les propriétaires des terres.

Darou, une concession des Ics

Il précise en ce sens que la zone de Darou est une concession des Ics. Et que personne, même la mairie, n’a le pouvoir de faire une délibération. Le Maire Megor Kane est revenu également sur le projet de modernisation de la commune et prédit une victoire éclatante aux prochaines élections locales.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire