Mauvais comportements dans la société : Antoine Diome appelle à une remise en question sérieuse

Antoine Felix Diome invite les populations à une introspection et une remise en question sérieuse sur les changements de comportements qui ont des conséquences désastreuses sur les familles et la société d’une manière générale. Le ministre de l’intérieur et de la Sécurité publique s’exprimait ce lundi, en marge de la cérémonie officielle du pèlerinage marial de Popenguine.

« Le thème du pèlerinage de cette année, « l’amour familial, vocation et chemin de sainteté », ne saurait être mieux Choisi, tant par son actualité et sa pertinence. En effet, nous connaissons actuellement, des comportements qui malheureusement, n’épargnent pas le fondement nucléique de notre société qu’est la famille… C’est une opportunité qui nous est offerte de faire un travail d’introspection et de remise en question sérieuse« , a déclaré Antoine Diome, devant Mgr Benjamin Ndiaye.

3 COMMENTAIRES
  • max

    on doit vraiment promouvoir la culture de la citoyenneté. l’éducation de base est entrain d’être ratée. le Sénégal a toujours été un pays de tolérance, de paix. mais actuellement, l’obsession de certains leaders politiques surtout les opposants à accéder au pouvoir est un facteur déterminant de déstabilisation. ses leaders politiques de l’opposition en général ont formaté l’esprit de certains jeunes inconscients qui ne pensent qu’à la violence.

  • ASS

    Quand les grands hommes se comportent mal il appartient aux plus jeunes de leur donner des leçons de moralité

  • l'ancien

    Monsieur le Ministre commencez par vous même et les gens de votre facture, avant de prodigué à quelqu’un se laver il faut d’abor que vous vous soyez doucher, merci.

Publiez un commentaire