Mauritanie, le concert de Mia Guissé annulé pour des raisons …

Les autorités mauritaniennes ont annulé le concert de Mia Guissé avec Adviser qui était prévu les 07 et 08 juillet. Dans une note, les organisateurs présentent leurs excuses au public. Dans la foulée, ces acteurs de la culture déplorent la rétractation de dernière minute des autorités.

« C’est avec consternation et regret que nous vous annonçons l’annulation totale de la Soirée de Gala et du Concert prévus avec Mia Guissé et nos artistes. Notre volonté était de créer des ponts entre nos artistes et des artistes étrangers afin de faire rayonner notre pays, la Mauritanie, à l’international, » déplorent ils.

« Les organisateurs de cet événement que nous sommes, avaient pris l’ensemble des dispositions légales auprès des autorités concernées. Malheureusement, nous n’avons reçu aucune explication ni justification plausible à cette regrettable rétractation de dernière minute des autorités. Au-delà de la frustration que cela peut engendrer, les autorités mauritaniennes, à travers ce refus non justifié, ont fait subir des pertes financières considérables à de jeunes entrepreneurs qui considèrent la culture et l’événementiel comme un facteur de cohésion, de développement socio-économique et d’ouverture sur le monde.

A ceux qui nous ont fait confiance, nous vous rembourserons intégralement les tickets d’entrée à travers les circuits d’achats.

A toutes et à tous, encore une fois, nous présentons nos sincères excuses.

Lavish Events & DS Prod »

1 COMMENTAIRE
  • Mar

    Du courage mes frères c’est ca la Mauritanie .

Publiez un commentaire