PUBLICITÉ

Matforce: 58 licenciés crient au secours…

58 licenciés, Au secours, Matforce
Matforce: 58 licenciés crient au secours…

Le collectif des licenciés de Matforce composé de 58 travailleurs déplore le refus du payement de leurs indemnités de licenciement, et de préavis, ainsi que sept (7) mois d’arriérés de salaires par la direction de ladite société ayant à sa tête le Pdg, M. Mamadou Sow.

Depuis le mois de septembre 2017, indique le Président directeur général (Pdg), Mamadou Sow, en dépit des mises en garde de l’Inspection du travail à l’endroit de la direction, ces travailleurs ont fait l’objet d’un licenciement abusif. Aujourd’hui, ces travailleurs, pour l’essentiel des Chefs de famille, vivent un véritable drame allant de la dégradation de leur santé mentale à la dislocation de leur famille.
La direction de Matforce, a pris la liberté de licencier en un seul jour plus de 58 employés de l’entreprise sans aucune forme d’indemnisation. Aujourd’hui, M. Sow Pdg, recrute d’autres travailleurs à travers  les sites de recrutement.
Le collectif des licenciés de Matforce lance un appel aux autorités gouvernementales de ce pays notamment les autorités judiciaires pour un règlement de ce douloureux problème car l’impunité  ne doit plus être érigée en règle.
Le collectif des licenciés de Matforce décide d’ores et déjà d’aller vers un plan d’action n’excluant aucune forme de lutte pour exiger de M. Sow le paiement intégral de leurs droits.

Annonces

Un commentaire

Donnez votre opinion sur le sujet !
MOISE

Sow un protége de MACKY wala bok

Publier un commentaire