Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Matar Diop, Hcct :  “L’opposition sénégalaise sortira ridicule de février 2019”

Dans le cadre des congrès d’investiture des candidats à la prochaine Présidentielle, Macky Sall a officiellement été proposé aux Sénégalais samedi par la coalition Benno Bokk Yaakar pour briguer leurs suffrages le 24 février 2019 prochain.

La rencontre qui s’est tenue à Arena Tour a été, selon Matar Diop, au téléphone de Senego, “une démonstration de force tant au plan de la mobilisation qu’à celui du contenu programmatique“.

D’après le Haut Conseiller des Collectivités Territoriales, ”l’opposition sénégalaise n’a aucune chance de ne pas sortir ridicule de l’échéance de février 2019. de visu, tout le monde peut comprendre que les Sénégalais ont décidé de célébrer un bilan marqué par des réalisations de haute facture qui n’ont épargné aucun coin du Sénégal. Le Pudc va démarrer sa deuxième phase tout comme le PSE qui va connaître sa vitesse de croisière. Le Sénégal a été révolutionné. L’acte a pris la place à la parole. Le bavardage n’a plus droit de cité au Sénégal ”.

Matar Diop invite, dans la foulée, les autres grands responsables de l’opposition à copier l’exemple Abdoulaye Baldé pour se soustraire de cette vague d’humiliations qui se dessine  dans quelques mois.

Matar Diop de remettre Abdoul Mbaye à sa place quant à sa grogne à l’encontre des chefs d’État qui étaient présents lors du Congrès.

”Ce sont des leaders libéraux qui sont venus prendre part au sommet de l’Internationale libérale et qui n’ont pas voulu manquer de prêter main forte à un camarade libéral. Abdoul Mbaye perd son temps ”.

117 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:38 - 08/08/2020

    Covid : Une mafia mise hors circuit par la Dsc

    Whatsapp
    17:15 - 08/08/2020

    Monaco : Valence négocie le transfert de Keïta Baldé

    Whatsapp
    17:07 - 08/08/2020

    Chantage: Un cadre de Sen’Eau condamné pour avoir enregistré deux de ses collègues

    Whatsapp
    16:55 - 08/08/2020

    Ce jeune tacle ouvertement Macky :”démissionnél boul fi Khaar 3e mandat…”(vidéo)

    Whatsapp
14
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp