Matar Diop (Hcct) : « L’objectif de l’Apr est de rester au pouvoir jusqu’en 2035 »

S’entourer de toutes les garanties pour rester au pouvoir jusqu’à l’horizon 2035, voilà ce à quoi a invité, ce mercredi, le Haut Conseiller des Collectivités territoriales, Makhtar Diop. Seulement, confie le leader politique, « cet objectif ne sera jamais atteint, si les querelles de chapelle ne sont pas tues au niveau du parti. Notre parti a cette ambition et nous ne nous en cachons pas.« 
S’unir
Il indexe, à ce niveau, les responsables politiques qui n’ont d’yeux que pour leur promotion personnelle. « Il est temps de faire bloc derrière le président de la République, de l’épauler pour la réalisation de ses projets, de le défendre face à l’adversaire politique qui n’a que l’insulte à la bouche et de traduire ses visions en réalisations. Pour ce faire, nous avons besoin d’être unis. »
Le Covid
Makhtar Diop de dénoncer « l’engagement rétrograde et nihiliste de l’opposition » et de saluer la « détermination et le tact avec lesquels le gouvernement a engagé la lutte contre la propagation du nouveau coronavirus, », a-t-il ajouté, lors d’un entretien avec Dakaractu.
7 COMMENTAIRES
  • minepitho

    Ki kouko deugeuti mou jeul!
    Yabaaté

  • Malick Diallo

    depuis vous etes aux pouvoire ya rien de bon que de mallversances des gens epingler par loffnac acause du coude du president il sont pas en prison.

  • saliougueye

    des choix disant responsable come vous peut empêcher le président d’avoir un 3e mandat je dis même pas 2024

  • charles

    AVEC LES SÉNÉGALAIS OU AVEC LES GAMBIENS ???

  • amadou

    Pour rester au pouvoir il faut travailler..Vous passez votre temps à parler pauvre Sénégal que des parvenus au pouvoir ndeysane

  • Kheusch

    Restez autant que vous voudriez mais dans le respect de la loi fondamentale.

  • le peuple

    Il veut garder la ligne jusqu’à 2035 sinon c’est la prison bande de vautours

Publiez un commentaire