PUBLICITÉ
Matar Diop Soubatel 2 - Matar Diop de Soubatel: "Si Assane Ndiaye a Bougane, Aziz avait Elimane Lam"

Matar Diop de Soubatel: « Si Assane Ndiaye a Bougane, Aziz avait Elimane Lam »

Le patron de Soubatel, Matar Diop, a déploré la déclaration de Aziz Ndiaye à l’endroit du promoteur Assane Ndiaye. Selon lui, Assane Ndiaye a sauvé certains lutteurs d’une saison blanche et méritait du respect. A l’en croire, si Bougane est derrière Assane Ndiaye, Elimane Lam était derrière Aziz Ndiaye.

« L’hypocrisie est en train de tuer la lutte. Si les gens avaient le même cœur dans l’arène, la lutte n’aurait jamais eu de problème », a déclaré Matar Diop qui dénonce la sortie de Aziz Ndiaye déclarant que Bougane était derrière le promoteur Assane Ndiaye. Selon lui, le plus important ce n’est pas que Bougane soit derrière Assane Ndiaye ou pas, l’essentiel c’est que les combats se tiennent.

« Si Assane Ndiaye a Bougane, lui (Aziz Ndiaye) avait Elimane Lam », a t-il révélé. A l’en croire, Elimane Lam soutenait le promoteur Aziz Ndiaye malgré le fait que ce dernier parlait de collaboration. Comme Bougane Guèye, Elimane n’avait pas de structure qui organise des combats, donc chacun a quelqu’un qui le soutient, explique t-il dans un entretien avec Sunu Lamb.

Cependant, il s’est aussi adressé au promoteur qui déclare qu’un lutteur ne peut pas amener un sponsor dans l’arène. Pour Matar Diop, il a tout faux dans sa déclaration, car ce n’est pas le promoteur qui amène un sponsor. Et tous les promoteurs aimeraient organiser les combats de Modou Lô ou Balla Gaye 2 car ces lutteurs attirent des sponsors dans l’arène.

Aziz Ndiaye Matar Diop
Annonces

Publier un commentaire