Massalikul Jinaan : Déclaration de Mbackiou Faye, représentant du Khalife Général des Mourides

Elhadj Mbackiou Faye, Représentant du Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou fait une déclaration devant la presse ce jeudi 14 janvier, à la grande mosquée Massalikul Jinaan.

Son speech sera axé sera question de l’accroissement de la contamination au covid-19 dans le pays. Il va donc relayer le Khalife les consignes du Khalife Serigne Mountakha Bassirou concernant le respect des gestes barrières dans les mosquées et autres lieux de regroupements.

6 COMMENTAIRES
  • Abdou

    Médecin après la mort comme nous avons l’habitude de le dire. Il fallait interdire le Magal et toutes les autres cérémonies… maintenant il est un peu tard pour faire son mea culpa.

    • Dofou mouride

      Sen khol moy bone rewmi souniou kadou dafe ame solo vos genres d chose k vs êtes fermez vos gueules

  • Samb

    C trop tard

  • Deedet kagn!!!

    Sagn ngén ko???
    Ma foogooni covid dafa dnébbaloussi té bou noppéé djogé fi dwm ba faww??? Soof ngén !!! Gnémé ngén Yalla. Bari ngén loraangéy addineu! Té kou moytouwoul ngén saank ko allaakhira.
    Bokkaalé kat you yééss yi!!!
    Yébaaté. Tassaré fi mbass mi tchi seb tjiakhaan yooyou ba tey dji ngén naan lan???

    • Dofou mouride

      Doul va te faire foutre amolen ben teguin domeram

  • Badou

    En tous cas depuis un certain temps le discours et le comportement a radicalement changé et même l’accoutrement à commencer par le premier d’entre eux c’est comme qui dirait l’habillement d’une femme afghane , de la tête aux pieds , on ne voit plus rien , ils en deviennent même suspects , mais il n’est jamais trop tard pour bien faire , maintenant il faut qu’ils sortent pour dire à leurs tarés qui sont contre le vaccin de fermer leurs gueules , celui qui ne veut pas se vacciner libre à lui , mais venir essayer de persuader les autres , c’est criminel .

Publiez un commentaire