PUBLICITÉ

Massalikul Djinane : C’est déjà l’effervescence (photos)

C’est déjà l’effervescence à Massalikul Djinane. Des milliers de fidèles ont rallié la grande mosquée avant la cérémonie de l’Inauguration par le Khalife général, Serigne Mountakha Mbacké. 

La confrérie mouride inaugurera en grande pompe, la mosquée Massalikoul Djinane, dans le quartier de Colobane à Dakar. Un projet d’une ampleur qui n’avait pas été égalée depuis la construction de la mosquée de Touba, en 1932.

Du marbre de Carrare, des enfilades de colonnes dorées et de boiseries éclairées par les 2 000 lumières d’un lustre géant. Tout a été fait pour éblouir les milliers de fidèles attendus ce vendredi 27 septembre à Dakar, pour découvrir les 10 000 mètres carrés de mosquée édifiés par les mourides.

Effervescence Inauguration
whatsapp 275
Annonces

(7) commentaires

République Mourides?

Après 1/2 siècle d’échec et épuisé tous les systèmes politiques occidentaux, Russes, Asiatiques, pouquoi pas tenter les fondamentaux du Système Mourides? Capacité de mobilisation volontaire, Patriotisme, bonne gouvernance, transparence, goût du travail, discipline, respect et des démos de réussites.. Avec quelques adaptations, pourquoi chercher plus loin?

Abramo04

Macha allah macha allah amna solo

Abramo04

L’islam amna ndam

Bibi

Hallucinant du jamais vu dans le monde

Diagne Mohamed

Serigne TOUBA rék moye deuk

Serigne Mor Fall

Bamba merci

Ahmadou Lo

dieureudieuf mame bamba

Publier un commentaire