Publicité

Mary Teuw Niane annonce le paiement immédiat des bourses des étudiants

Le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, Mary Teuw Niane, annonce dans un communiqué parvenu à Senego que le paiement des bourses aux ayants droit interviendra dans le début de la semaine du 11 au 15 août 2014.

C’est à dire à partir de ce lundi. Le communiqué indique également que le processus de vérification des bénéficiaires d’allocation d’études en cours depuis deux semaines, est arrivé à terme. Le ministre salue la responsabilité, l’esprit de dépassement et la patience des boursiers qui ont permis de mener à bien ce travail d’audit.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. moussa gueye thiam

    Les étudiants dont on a commis l erreur au niveau de leur carte national d identité et parviennent pas a percevoir leur bourse


Laisser un commentaire