Marseille : Une banderole en hommage à Pape Diouf et Hidalgo devant le stade Vélodrome

Le groupe de supporters des South Winners 1987 a déposé dans la nuit du mercredi 1er avril, au pied des escaliers du parvis Jean Bouin, une immense banderole en hommage à Michel Hidalgo et Pape Diouf, récemment décédés.

C’est une banderole de 150 mètres de long affichée devant le parvis Jean Bouin du stade Vélodrome. Ce, pour honorer l’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Michel Hidalgo et l’ancien président du club, Pape Diouf. « DEUX ETOILES DANS LE CIEL OLYMPIEN », tel qu’indiqué par le groupe des South Winners 1987 à travers l’affiche.

Acclamations

Les supporters présents n’ont pas manqué d’acclamer leur ancien président et de chanter pour la nouvelle étoile de l’Olympique de Marseille.

Pape Diouf

Devant le portrait de Pape Diouf au dessus de la banderole, Drime, rappeur marseillais, a rendu hommage au franco-sénégalais avec un freestyle d’environ une minute. Une vidéo diffusée sur le compte Twitter des South Winners, relayée par plusieurs milliers d’internautes.

Nécrologie

L’ex-président de l’Olympique de Marseille (OM), Pape Diouf est décédé mardi soir du coronavirus à l’âge de 68 ans. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football de 1975 à 1984, Michel Hidalgo est mort jeudi, à l’âge de 87 ans.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire