Maroc : Plus de 40 Sénégalais en prison pour…

Le nombre de prisonniers sénégalais au Maroc est entre 40 et 45 pour différents délits, dont deux pour meurtre. Ces chiffres sont révélés par le Consul général du Sénégal au Maroc, Massamba Sarr, à « L’Observateur ».

« Les chiffres varient. Je n’ai pas le chiffre exact présentement. Pour cette semaine seulement, il y a 5 libérations de prisonniers sénégalais. Le nombre de Sénégalais en prison peut tourner autour de 40 à 45 personnes, pour différents délits », a-t-il indiqué.

« L’usurpation d’identité, la tentative d’immigration, des cas de meurtres et de trafic de drogue, sont les délits les plus fréquents à l’en croire. 100 000 Sénégalais vivent dans toutes les villes du Maroc », a-t-il ajouté.

2 COMMENTAIRES
  • Unjour

    Et comme pour pas changer dans des conditions de inhumaines comme des sardines quoi !

  • diaby

    Nous les noirs nous sommes maudits regardé comment les soit disant arabes traités nos frères,sœurs,mères,pères et fils,il y’a aucun de nos dirigent qui met un coup de poing sur la table.l’esclavage contenu. Ça me fait très mal. Il y’a aucune trace qui est traitée comme ça . Il faut faire une manifestation contre ça. Ou œil pour œil et dent pour dent.quand on va cesser de nous marcher dessus?… Mr pape diaby .

Publiez un commentaire