Maroc : Orange se mobilise suite au séisme et offre la gratuité des appels

En réaction au séisme qui a frappé le Maroc dans la nuit du 8 au 9 septembre 2023, l’opérateur téléphonique Orange a décidé d’exprimer sa solidarité envers le pays de manière concrète. A compter de 22h ce soir, tous les clients Grand Public Orange et Sosh pourront bénéficier d’appels gratuits depuis la France vers les mobiles et fixes marocains. De plus, l’envoi de SMS / MMS sera également gratuit. Cette mesure exceptionnelle sera en vigueur jusqu’au 16 septembre 2023 inclus.

Orange ne se limite pas à cette seule action sur le territoire français. En effet, le Groupe a annoncé son intention de se mobiliser dans plusieurs pays d’Europe pour apporter son soutien aux populations touchées et à ses propres équipes sur le terrain au Maroc. Toujours dans cette optique de solidarité, les filiales d’Orange en Belgique, Pologne, Roumanie et Slovaquie ont également annoncé la gratuité des communications vers le Maroc durant une semaine.

Cette initiative d’Orange, rapportée par Afrik.com, témoigne de l’engagement de l’entreprise à soutenir ses clients et ses employés en période de crise, et à jouer un rôle actif dans l’aide aux populations touchées par des catastrophes naturelles.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire