Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Maroc : Macky Sall attristé par la mort du petit Rayan

Le président de la République s’est fendu d’un tweet, dimanche, pour exprimer sa tristesse suite au décès de Rayan au Maroc. Macky Sall a présenté ses condoléances à la famille éplorée, à Sa Majesté le Roi Mohamed VI et au peuple Marocain.

« C’est avec une immense tristesse que j’ai appris le décès du petit Rayan. A sa famille, à Sa Majesté le Roi Mohamed VI et au peuple frère et ami du Maroc, je présente mes condoléances émues« , a notamment tweeté le chef de l’Etat. 

Publicité

Chute dans le puits

Mardi après-midi, dans les montagnes du Rif au Maroc. Le père de Rayan, un jeune garçon de cinq ans, répare un puits quand la catastrophe arrive. Son fils tombe accidentellement dans la fosse étroite de 45 cm de diamètre à peine, parfois moins, très profonde – 32 m selon les autorités – et asséchée.

Nécrologie 

Le petit garçon de cinq ans n’a pas pu être sorti vivant de son piège, samedi soir. Le Maroc avait pourtant tout tenté pour réaliser un miracle.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Lol

    Macky est un gigolo. On a tue 14 sénégalais durant les événements de Mars 2021, 600 sénégalais sont morts à cause de l’immigration clandestine, des Sénégalais sont à bouffa bayotte, etc. .. on tue des français Charlie Hebdo et la mort de Ryan tu te solidarises avec les français et marocains.


Laisser un commentaire