Maroc: Le roi Mohammed VI reprend ses vacances après la gestion du séisme controversée
Après une interruption de ses vacances causée par le séisme du 8 septembre qui a endeuillé son pays, le Maroc, le roi Mohammed VI a repris ses congés, comme l’a rapporté Afrik.com. Ayant déjà passé deux mois d’été dans sa résidence à M’diq, le roi a récemment repris ses vacances après avoir géré les conséquences du tremblement de terre.
Après le séisme, le roi a passé onze jours au Maroc. Il a ensuite repris ses vacances, embarquant à bord d’un Boeing 748 de Rabat à Tétouan, avant de rejoindre M’diq en voiture. Il est prévu que le roi retourne à Rabat dans trois semaines pour inaugurer la session parlementaire d’automne et présider le Conseil des ministres qui approuvera le budget 2024.
Le roi Mohammed VI a été au centre de l’attention ces derniers temps, non seulement pour sa santé, mais aussi pour la gestion du séisme. Certaines supputations ont suggéré que son récent voyage en France était lié à sa maladie, la sarcoïdose. En outre, sa gestion du tremblement de terre a également été controversée, notamment en raison de sa sélection des pays participants aux opérations de secours, écartant la France et l’Algérie malgré leurs offres d’assistance.
Senego est à la solde du pouvoir français. Il faut que l’Afrique se débarrasse de ces colons pour aller de l’avant. » L’Afrique aux africains » !
SENEGO,une voix au profit du colonisateur, en Afrique.
Si c’était macky Sall…….
T’inquiète pas. Macky fait pire