PUBLICITÉ

Maroc: Arrestation du sénégalais présumé meurtrier de son bailleur

La police judiciaire de Casablanca a finalement arrêté mardi le Sénégalais suspecté d’avoir tué son bailleur marocain dans le célèbre quartier de Sidi Maârouf . C’est un jeune âgé de 28 ans. Les sénégalais qui habitent le même quartier s’inquiètent pour leur sécurité. Ils craignent des représailles.

Quelques heures seulement après le crime, la brigade de la police judiciaire du district d’Ain Chock a mis la main sur le Sénégalais accusé de meurtre à Casablanca.

CBV

Le suspect âgé de 28 ans a été arrêté pour son implication présumé dans une affaire de coups et blessure ayant entraîné la mort de son bailleur.

Mobile du crime

La police indique que la présumé meurtrier, à l’aide d’un vase, a porté un coup violent à la victime au niveau de la tête. C’est ce qui a entraîné sa mort immédiate.

Présumé meurtrier et son bailleur

D’après les  informations de Rfm, ils vivaient dans un appartement situé dans le quartier populaire de Sidi Maârouf .

Sécurité des ressortissants sénégalais vivant à Sidi Maârouf 

Pour l’heure, aucun incident n’a été noté sur les lieux du crime. Nombre des sénégalais y vivaient s’inquiètent déjà pour leur sécurité faisant circuler des messages sur les réseaux sociaux appelant à la vigilance. « Les gens s’inquiètent pour rien. Ils n’y aura pas de représailles », tente de rassurer un diplomate sénégalais basé à Casablanca.

Bailleur Maroc
Annonces

(3) commentaires

Patriote

rentre chez vous

    Isma

    Dès marocains qui tue en France devrait t il rentré aussi chez eux ?

Omar

Il n’aurait jamais de représailles..c’est une meurtre involontaire..et nous les marocains ont connaissent très bien nos frères sénégalais…

Publier un commentaire