Marine Le Pen demande l’interdiction des Champs-Élysées aux Algériens

Les débordements de jeudi soir en France, suite à la qualification de l’équipe nationale d’Algérie face à la Cote d’Ivoire ont entaché les festivités. Plusieurs commerces ont été dégradés et ​une femme a perdu la vie, ses deux enfants dans un état critique, suite à un choc avec une voiture conduite par des personnes célébrant la qualification.

Suite à cela, Marine Le Pen a fait une demande improbable. Que les Champs-Elysées soient interdits aux Algériens dimanche 14 juillet, lors de la demi-finale entre l’Algérie et le Nigeria. Pour rappel, le 14 juillet est également la Fête nationale française et les Champs-Elysées seront entourés d’une zone de sécurité durant toute la journée. La liberté d’aller et venir des citoyens pourrait également être mise en cause, si cette proposition venait à voir le jour.

Pour Marine Le Pen, « loin de n’être que des manifestations de joie de simples amateurs de football (…), il s’agit de véritables démonstrations de force, dont l’objectif est de signifier ostensiblement une présence massive et un rejet de la France ».

Élysées Marine
whatsapp 237

(9) commentaires

Baay

Vérité vrai franchement ces algériens sont très indisciplinés

Dogo

Pour une fois je suis d’accord avec Le Pen. Mais elle devrait faire pareil concernant les “casseurs” des gilets jaunes.

Ziaire Ziaa

C’est très bien pour les français ils respectent beaucoup les Algériens .Je ne sais si ils ont peur d’eux ou pas .Je vie en France à paris et je suis Franco sénégalais j’en sais quelques choses ils sont impoli.(UN JOUR , IL Y,AVAIT UN MARIAGE ALGÉRIENS ILS SONT PARTI DANS UNE MAIRIE DE LA BANLIEUE DE PARIS ILS ONT ENLEVÉ LE DRAPEAU FRANÇAIS ET ILS ONT MIT LE DRAPEAU ALGÉRIEN .

Birome

Les algériens sont les plus chauvins des pays maghrébins et les plus racistes. En France ils se croient en pays conquis. Surtout les jeunes qui ont des comportements de délinquants.

Souleymane Cisse

Marie le pen va chier Sale pork tu nous amerd 🤮🤮🤮🤮🤮

Sidy Mbaye

Je ne suis pas avec marine le pen mais vraiment elle a raissons.

Gainde

Ce sont des Algerians ki ont combattu pr rentre les champs elysees a la.france kan sn grand pere collaborait deja av lennemi Nazi

Diop

Imaginez les peuls fouta célébrer la victoire à la place de l indépendance en semant le bordel ou allez dans une mairie enlever le drapeau du Sénégal et mettre celui de la Guinée

Harry Potter

Pour la première je suis d’accord avec Mme lepen ils rapportent rien a la france a part agressé, vend de la coic, et prostituée etc…. c’est des salopards