Marieme Faye à la place de Macky : La réplique de Ndéné Sall à Habib Sy…

Abdou Ndéné Sall n’a pas été du tout  tendre avec Habib Sy. L’ancien ministre sous Wade soutenait que Macky, « atteint  par les limites de la productivité présidentielle, doit être remplacé par sa femme, Marieme Faye Sall qui bénéficie d’une popularité au sein des femmes de l’Apr.

Pour l’ancien secrétaire d’Etat chargé du réseau ferroviaire, « ces propos n’avancent en rien… Et que l’Apr est un parti organisé. » La preuve, avance-t-il, le parti a remporté « six (6) élections sans aucun problème…)

A l’en croire, le parti  Apr n’a pas un problème de choix pour son futur candidat. Et  que ces propos sont juste pour saboter…

7 COMMENTAIRES
  • DRAMÉ

    Ils seront privés du Paradis nguir sokhor. Bravo Première Dame nous nous en voulons encore. Ignane ba ignané sa bop. C’est ça le Sénégal ????????

    • Mohamadou

      Dis nous où elle puisse cet argent ?

  • charles

    58% DE …SENEGALAIS VIVANT EN GAMBIE ALORS?

  • Malick Diallo

    la premiere Dame passe tous sont temps a pavanè avec largent du contrubuable largent facile il nous font croire aux pare noel
    demande les ou son les 750 milliards est les rapports .wui sont mis sous les coudes de son marie ou largent du TER .les rapports mise sous le coude du president verreux Dieu ous a vue ou vous leurrer le peuple mes pas le bon createur attentiondemain la tombe inchalla demain yauras les reditions des comptes .

    • Mohamadou

      Merci

  • Cheikh Amidou TOURE

    les propos de Sy prouve son manque d’idées et programme.
    Dès lors il doit se taire et réfléchir sur ce qu’il peut faire d’autre. La démocratie est très mal comprise dans notre pays. Dire n importe quoi, faire n n’importe quoi, c est de l anarchie et non de la démocratie qui suppose un sens de la responsabilité

  • Hamidou Ba

    cela nous montre que ses gars sont vraiment dans une crise d’intelligence vaut mieux de ce taire que de dire du n’importe merci !!!

Publiez un commentaire