L’animatrice de 2STV, Evachon, n’est officiellement plus un cœur à prendre. Comme l’écrit Kawtef, elle a célébré son mariage aux États-Unis et porte désormais le nom de Mme Saafir.
Sur les réseaux sociaux, la présentatrice a partagé plusieurs clichés de la cérémonie ainsi que des moments de complicité avec son époux. Les photos montrent une Evachon rayonnante et élégante, entourée de ses proches.
Cette annonce a suscité de nombreuses réactions et félicitations de la part des internautes, qui découvrent l’identité de son mari. Un choc pour les fans, qui la voyaient encore célibataire.
Pour la présentatrice, ce mariage marque un nouveau chapitre. Elle semble vivre l’un des plus beaux moments de sa vie, loin des plateaux de télévision sénégalais.