Marche contre l’islamophobie: Jamra et ses alliés donnent rendez-vous le samedi 07 novembre

Une centaine d’organisations socio-religieuses, notamment la Ligue des Imams et des Prédicateurs du Sénégal, l’ONG Islamique JAMRA, le Rassemblement Islamique du Sénégal (RIS), And Sameu Jiko-yi, l’ONG Daral Quran wal Ikhsan, l’Association pour Servir le Soufisme, organise une marche pacifique samedi prochain le 07 novembre à 10 heures, pour dire « NON » à l’islamophobie et témoigner de la gratitude de toute la Oummah islamique au prophète Mouhammad.

Dérives…

Selon Mame Mactar Guèye, le Rassemblement des Sénégalais contre l’islamophobie (RSCI): est la nouvelle appellation d’un vaste mouvement d’indignation contre les dérives blasphématoires sur le Prophète Mouhammad (pdl), de la part de cet intégriste laïc, qu’est le Président français Emmanuel Macron.

Marche…

Le Rassemblement des Sénégalais contre l’islamophobie (RSCI), regroupant plusieurs associations, va organiser une marche pour exiger de la France et de l’occident de cesser de manquer de respect au messager d’Allah (psl), d’agresser et de blesser 1 milliard 800 millions de musulmans dans ce qu’ils ont de plus cher: leur foi.

1 COMMENTAIRE
  • ATAR.2020

    POUR EN ARRIVER A QUOI ????

    C EST UNE CRISE/CONFRONTATION DE CIVILISATIONS QUI DATE DE PLUS DE 1000 ANS ET QUI VA SE POURSUIVRE DANS 1000 ANS ENCORE ! ENCORE QUE NOTRE CONTRIBUTION LA DESSUS NE PEUT ETRE QU HYPERMARGINALE ET ET ABSOLUMENT NON SIGNIFICATIF !

    ENCORE QUE L ISLAM CONFRERIQUE D OBEDIENCE PREMIERRE CHIITE EST AUX ANTIPODES DE L ISLAM ORTHODOXE DONT LE SEUL LIVRE DE REFERENCE DANS LE DOMAINE DU CULTE MUSULMAN EST LE SAINT CORAN, DONT LE PROPHETE N A ETE QUE LA COURROIE DE TRANSMISSION DU CREATEUR VERS SES CREATURES !

    CE N EST PAS LE COMBAT DU SENEGAL ET L URGENCE N EST PAS A CE NIVEAU

    L URGENCE EST EN CE QUI NOUS CONCERNE:
    °+ LES DEALS ET MANIGANCES POLITICIENNES QUI SE FONT ACTUELLEMENT SUR LE DOS DES SENEGALAIS
    ++ LA CRISE DE DEBOUCHES POUR LES JEUNES GENERATIONS QUI SONT EN TOTALE PERTE DE REPERES
    +++ L INSECURITE A NOS FRONTIERES FACE AU PERIL JIHADISTE
    ++++ L INSECURITE EN MILIEU URBAIN
    +++++ LA PAUPERISATION DES MASSES LABORIEUSES AVEC LA DISPARITION DES CLASSES MOYENNES

    CE SONT LA LES PROBLEMES DES SENEGALAIS
    LE RESTANT NI QUE PURE DIVERSION VISANT A MIEUX CRETINISER LES POPULATIONS

Publiez un commentaire