Maraîchage : Bougane Gueye dénonce le dicta de la France et du Maroc

Le président directeur général (Pdg) du Groupe D-Média, s’est fendu d’un post pour dénoncer le dicta de la France et du Maroc sur le maraîchage sénégalais. Selon Bougane Gueye Dany, c’est ce qui est à l’origine de la souffrance des hectares de terres dans certaines zones.

« Nos agriculteurs subissent la concurrence des carottes Françaises et marocaines…Résultat des hectares de choux, d’oignons, de carottes et de pompes de terre en souffrance dans la zone Notto, Mboro, Diogo et loumpoul« , a écrit, samedi, Bougane Gueye Dany qui était en déplacement dans les champs de maraîchage.

9 COMMENTAIRES
  • djirim

    Quand un sénégalais cherche à investir dans le domaine agricole vous ouvrez vos grandes gueules pour dire que c’est pas normal l’état favorise niania gni niania gna…. ndengler mon oeil, les gens cherchent à investir et vous nous pompez l’air et le résultat est sans appel

  • rep

    Dikat

  • Saliou

    Vrai soop man ce gars mais c bien nakh ngeu mey niou touti thi wakhi ahmed khegn guimign aidara et mansour bone diop thi wakhu ousmane boune sonko

    • @comportement-degueulasse

      En plein mois de Ramadan tu n’es toujours pas capable de faire jeûner tes doigts ?

  • rep

    Diktat

  • satarseth

    sois il est démagogue sois il est nul à chier dans le domaine agricole ! Aucune expérience/connaissance sur ce qui occupe plus de 80% des sénégalais ! Avant de se prononcer sur des sujets qu il ne maitrise pas qu il prenne au mois le temps de s’informer auprès de ses conneries avant de débiter des âneries à l’emporte pièce ! Et c’est d’autant plus navrant qu il veuille se présenter aux présidentielles !

  • Thierno

    Paye tes salariés et arrête de faire de la démagogie

  • Mousseul

    Écrire DIKTAT

  • Fatou

    il faut faire renaître l’experience agricole de BUD-SENEGAL vers Sébicotane avec des agriculteurs Américains, dans les années 70. Cette expérience a créer un boom économique dans les régions surtout Rufisque, Thiés et Dakar. Agriculture moderne tracteurs irrigation..fruits légumes de haute qualité..Ce qui a donné du travail a des milliers de jeunes et adultes, bien payés, une moto Honda pour chaque employé.. Toutes des filles voulaient un mari qui bosse à la BUD avec une Honda le commerce marchait bien, le niveau de vie de la region de Rufisque à fait un bond..Dommage tout s’est gaté quand les yankee sont repartis.

Publiez un commentaire