Maouloud 2021 à Barkédji (Linguère): Les familles religieuses appuyées….

Fidèle à sa réputation, le Directeur Financier de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie(OMVG) vient de casquer encore fort pour les besoins de la célébration du Maouloud.M.Daouda Sow, puis que c’est de lui qu’il s’agit, a donné d’importantes enveloppes financières aux familles religieuses de la Commune de Barkédji, histoire de les accompagner dans la commémoration de l’anniversaire de la Meilleure des Créatures, Seydina Muhammad (S.A.W). Ainsi, une somme de 2.500.000 (deux millions cinq cent mille ) de F Cfa a été partagée entre ces foyers religieux. Une action qui vient juste après son audience avec les étudiants ressortissants de Barkédji basés à Ziguinchor qui ont, eux aussi, reçu une importante enveloppe financière de la part de M.Daouda SOW.

M. Daouda Sow ne cesse de se distinguer par des actions sociales de haute portée. L’observation, le sens de l’écoute, le partage et l’entraide, sont traits qui caractèrisent le Directeur Financier de l’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Gambie (OMVG).

Cette année, comme celles précédentes, il a encore sorti les gros moyens pour assister les populations de sa Commune de Barkédji et ce, en prélude au Gamou 2021. Ainsi, le candidat déclaré à la Mairie de la Commune de Barkédji a mis la main à la poche pour donner une somme de 2.500.000 (deux millions cinq cent mille ) de F Cfa aux familles religieuses pour l’achat de bœufs et autres denrées alimentaires afin de passer un très bon Gamou. Il a, lui même, prôné une répartition équitable de la somme basée sur le nombre d’habitants que compose chaque famille. Une très bonne méthode signe de transparence et d’une pratique sans parti pris.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire