Mansour Aw: « Je pensais que le CNG était là pour développer la lutte »
L’organisateur du Combat Rocky Balboa contre Bombardier ne comprend pas la logique du Comité national de gestion de la lutte pour interdire le combat. Selon Mansour Aw, les deux lutteurs sont tous en règle. « Je pensais que le CNG était là pour développer la lutte. En effet, ces deux lutteurs sont tous deux sénégalais. Il nous ont présenté leurs licences. Avec nos partenaires, nous avons trouvé que c’est une belle affiche. Nous démarchons ce combat depuis deux ans », a dit Mansour Aw, dans La Tribune.
Pour Mansour Aw, les arguments servis par le CNG ne sont pas bons. Pour preuve il cite le lutteur espagnol Juan qui a eu sa licence et qui livre des combats. « Le CNG a soutenu que Rocky Balboa est âgé, et en plus, il n’a rien fait aucune preuve concernant la lutte sénégalaise. Des propos qui ne tiennent pas la route dans la mesure où nous avons un blanc nommé Juan qui a eu sa licence », indique le promoteur.
Attention! Attention! Suivez de près les nouveaux promoteurs Halpular et le réseau de Macky Sall! Ils vont maintenir les cachets très hauts pour masquer le blanchiment. Tous coaches par Macky himself. DIC vérifiez le parcours de Mansour Aw. CREI ne faites pas les sourds!