Manque de respect: « Attention, celui qui insulte, je le bloque », Alioune Tine
Alioune Tine frustré par le manque de respect de certains internautes sur X (ex-twitter) à son égard, lui qui très actif sur ce réseau social.
Le fondateur d’AfrikaJom Center met en garde les insulteurs, les suggérant de critiquer certes ses positions mais dans le respect.
« Attention, celui qui insulte, je le bloque. Critiquer oui, mais dans le respect de la dignité de la personne humaine », a-t-il fait savoir.
Attention, celui qui insulte,je le bloque. Critiquer oui,mais dans le respect de la dignité de la personne humaine.
— Alioune Tine (@aliounetine16) September 4, 2024
Ce sont les escales de sonko insoultes à la bouche
Dommage pour ce M Alioune Tine
Quand je l’ai suivi réclamer de l’argent et un siège pour son organisation je me suis dit qu’il n’a pas bien compris le message des sénégalais lors de l’élection présidentielle du 24 Mars.
Ya plus de passe droit ni de favoritisme. Les tps ont changé
C maintenant que vous parlez d’insultes vos amis wa pastef ont toujours insulté c des champions en insultes
On sent ici, une HAINE exacerbée sur ALIOUNE TINE s’exprimer.
Tous des orphelins de MACKY SALL qui deverse leur bile sur TINE.
Il a raison d’avertir ceux qui insultent. Peut être ce sont des MCKISTES, comme vous , ci -dessous , qui en profite pour prendre leur revanche.
je vous assure que vous aurez longtemps à vivre PASTEF, SONKO, OUMAR DIAGNE et DIOMAYE.
Ils dirigeront ce pays longtemps et le changeront.
WAIT and SEE
Pastef ak omar diagne mbalitou mbeubeuss bakhougnou si fou clean,
Enhh ya ngi soga yeukk saga yii kone legui kham nga
HA!!!!!HA!!!!!!ALIOUNE YANGUI DOGA GUISS SAGA YI WA PASTEF DIDEFF DIEULEULE SA WALE TA NOPPI YAFI NEKONN DILENN DIAPALET TAYE YALLA WAIDDI, LOUDOULE DEUGUE DOU YAGUE, KHANA KHONDIOME GNOU THIEBOU DIEUNNE DAFA TOTHIE.
Ce monsieur est devenu depuis quelques annees un opportuniste girouette. Ce changement constant de position depuis le printemps 2021. Cela demontre une absence de vision.
Bien que je trouve qu’un veritable leader doit avoir des principes solides et ne pas changer de camp au gre des opportunites.
Cela ne m’empeche pas de trouver que la nature du debat au senegal a prit une tournure de plus en plus inquietante.
Le débat d’idées est essentiel à la richesse de notre démocratie. Il permet la confrontation des points de vue, l’échange constructif et l’avancement de notre réflexion collective. Cependant, il est primordial de veiller à ce que ce débat reste centré sur les arguments et les propositions, et non sur les personnes. Les attaques personnelles n’ont pas leur place dans un échange d’idées respectueux et productif.
Les insultes, intimidations, menaces de mort et mensonges, c’est PASTEF.
Vous n’apportez rien de positf au debat, la derniere partie de mon texte vous est destinee.
Ledébat d’idées est essentiel à la richesse de notre démocratie. Il permet la confrontation des points de vue, l’échange constructif et l’avancement de notre réflexion collective. Cependant, il est primordial de veiller à ce que ce débat reste centré sur les arguments et les propositions, et non sur les personnes. Les attaques personnelles n’ont pas leur place dans un échange d’idées respectueux et productif.
Alioune mbame yi kougnou dogale tobeuye gimbe languilaye khare.aye badolo arriviste nagourou moye pastef,pourriture.
Vous n’apportez rien de positf au debat, la derniere partie de mon texte vous est destinee.
Ledébat d’idées est essentiel à la richesse de notre démocratie. Il permet la confrontation des points de vue, l’échange constructif et l’avancement de notre réflexion collective. Cependant, il est primordial de veiller à ce que ce débat reste centré sur les arguments et les propositions, et non sur les personnes. Les attaques personnelles n’ont pas leur place dans un échange d’idées respectueux et productif.
Il est la liberté d’expression🤷🏽♂️, le respect d la contradiction : en fait un peut apprenti 😤dictateur. Réfléchissez avant de parler 🙏
🇸🇳 Ce vieux maître chanteur ancien droit de l’hommiste de mes COUILLES me fait penser à mansour faye ce gros voleur qui menaçait les honnêtes citoyens avec son fameux : » boyy wakh piripp malay porter plainte « .
Tchammm bande de vieux connards ,la retraite a besoin de vous soyez respectueux avec vos enfants que vous déshonorez chaque jour que Dieu fait par votre NIAKEU DOYLOU. Le système est mort définitivement tok…fén…sathieu…khoukheul mouy DOKH diékhnafi takk s’en est fini que vous le sachiez ou non.🤷♂️
Mr Tine, que ferais tu si quelqu’un jetait des pierres sur l’ambulance qui t’amène à l’hôpital pour des soins urgents ?
Eh bien le gouvernement de Diomaye est cette ambulance et les sénégalais représentent le malade. Si tu critiques, fais le de bonne foi, sans chantage, ni arrières pensées pécuniaires, sinon les citoyens en détresse s’en prendront à toi sans courtoisie.
Mr tine il est temps d aller se reposer ,tu as vécu tous les régimes ,demal nak diamou dji yalla,
Pourquoi, ne pas critiquer seulement au lieu d’insulter. Internet a créé beaucoup de lâches qui profite de la distance et de l’anonymat pour s’attaquer à d’honnête gens.
Vraiment, il a raison
Malhonnête tok mouillé tokhe
On veut même pas lire tes analyses éronné ndakh ham nañe finga bokk
Vas te faire foudre là-bas démale Gua diamou yalla