Mankeur Ndiaye: « Une procession populaire à une heure du matin, c’est inacceptable, anormal »

Toutes les chancelleries occidentaux et africaines ont condamné la démarche du président Wade qui a usé d’un liberté pour organiser un défilé à une heure aussi tardive. Dans aucun pays démocratique, cela ne se serait passé, on n’accepte pas les processions populaires à pareille heure de la nuit, une heure du matin. C’est inacceptable. C’est anormal ce qu’il a fait « , a tenu à faire entendre Mankeur Ndiaye, ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur.

6 COMMENTAIRES
  • iboundiaye846

    C est affligent de vous entendre bafouer le code diplomatique et à redemander où avez vous fait vos sinecures diplomatiques.Osez déclarer certaines mensonges entre les relations qui unissent Me Wade et le Roi du Maroc c est comme si vous dites que vous n êtes pas ce que vous êtes. Dire que les autorités marocaines n étaient pas informé du passage de Me Wade sur leur sol après avoir emprunté leur pavillon royal.

  • Alioune

    Do rouss. Do gor. Ki diam deugeula. Mankeur adouba diar li. Tu as été aux côté de Wade durant les douze années d’alternance, qui trahit un jour continuera de trahir. Tu as trahi celui qui t’a fait après dieu, gadio, personne ne te connaissait. Mais ni nga meuneudone. Diam rek

  • fara

    il faut se taire tu n as plus rien à dire.
    diammmmmm bou boon biiii

  • ririi

    SA KANAM GOU REEYE

  • beugueu yalla

    vous gouvernants avaient lzisser faire il fallait le lui notifier s’il obtempére vous le mettez au gnouf

  • DiapSaNdiambour

    ce crétin de ministre da wara bayi nane sanguara,comme ça l’aura évité de dire des bêtises.

Publiez un commentaire