Manipulation et arnaque au nom du GIGN, amputé du bras: Son épouse dément et clarifie

Sur les réseaux sociaux, des vidéos et des messages sont lancés pour demander de l’aide ou pour attaquer le pouvoir au nom de l’agent du GIGN, Mouhamed Ka, qui a perdu la main après l’explosion d’une grenade lacrymogène lors des  dernières manifestations à Dakar. Pour y voir plus clair, PressAfrik s’est entretenu avec la femme du gendarme blessé.

Démenti formel….

Interrogée, Ndèye Ngom a, d’abord, déploré les appels à l’aide faits au nom de son mari qui  » n’a jamais été demandeur « , avant d’apporter des éclairages par rapport à la vidéo dans laquelle une fillette prétend être la fille de Mouhamed Ka et accuse le chef de l’Etat Macky Sall d’être responsable de l’accident subi par « son père ».

Que nenni ! «  Cette fille n’est pas celle de mon mari « , a démenti avec force Ndèye Ngom. L’épouse de l’adjudant du GIGN amputé du bras, persiste et signe : « On ne la connaît ni d’Adam, ni d’Ève. On a été alerté par mon frère. Ce dernier a partagé le lien de la vidéo publiée dans Youtube. Lorsqu’on l’a visualisée, nous étions tous sous le choc », peste-t-elle.

…De l’épouse du gendarme

Mme Ka a souligné qu’elle ne voulait pas aborder la question en raison de son caractère sensible mais vu la tournure qu’elle est en train de prendre, elle ne pouvait pas continuer à se taire.

Sur les multiples demandes d’aide lancées sur les réseaux sociaux au nom de son époux, Ndèye Ngom se veut clair. D’un air plus ferme, elle a informé à qui veut l’entendre que sa famille n’a pas besoin de quémander surtout que « son mari est un gendarme digne et d’un corps d’élite. Il n’a pas besoin non plus d’exposer sa fille dans les réseaux sociaux pour lui demander de dire quoi que ce soit ».

L’air hébétée et très touchée par cette vidéo, elle a demandé aux commanditaires d’arrêter « cette manipulation ».

L’épouse de Mouhamed Ka a tenu le même discours pour les quémandeurs sur les différentes plateformes (Tweeter, Facebook..). « Il faut qu’ils arrêtent. Mon mari n’a besoin de rien et il n’a rien demandé à personne », a-t-elle clamé.

10 COMMENTAIRES
  • H.B

    A force de mentir, nous finissons de croire que nos mensonges sont des vérités .

    • Sadikh

      Ces gens sont inhumains. Pourquoi tant de manipulations et de contrevérités.

  • Sileye Diallo

    cest leuvres des conspirationistes a la trump

  • Tony

    Les pastefiens veulent influencer les forces de sécurité maintenant. Ils veulent mettre en lambeaux les institutions solides comme l’armée, la gendarmerie et la polices.
    L’état ne doit pas accepter ces dérives, cela devient dangereux pour l’intégrité morale de ces hommes.

    • Alimatou Diagne

      Senegal meritewoul li way j ai peur manipulation goudi ak beutheuk

  • Mamadou Bassirou Gaye

    c’est le menteur sonko qui manipule les sénégalais

  • fall

    voilà le Sénégal que se violeur de sonko veux nous imposer raison pour laquelle j’invite les jeunes de faire très attention

  • cheikh bi

    Sonko est une merde. si tu penses que tu es intelligent tu te trompes. tu es discernable entre pas grand-chose et rien du tout. le réveil risque d .etre brutal sale fornicateur

  • Barck

    il faut enquêter et attraper ces violeurs

  • rené Diagne

    jamais politique n a été aussi sale dégueulasse et arrogante avec l l’avènement de ce sonko manipulateur à souhait…..sur la blessure du gendarme il a voulu émouvoir en mentant sur le déroulé du drame fortement démenti par le blessé lui lui-même. de grâce le Sénégal a besoin d honnêtes intellectuels..

Publiez un commentaire