Publicité

Manifs : Ousmane Sonko rencontre les détenus du 8 février récemment libérés (Vidéo)

Le leader du parti Pastef-Les Patriotes, Ousmane Sonko, accusé de viols et menace de morts par une masseuse et placé sous contrôle judiciaire par le doyen des juges, Samba Sall, a rencontré ses militants et sympathisants arrêtés le 08 février derniers, lors des violentes manifestations. 

Rencontre…

Publicité

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko était impatient de rencontrer ses militants et sympathisants libérés après plusieurs jours de détentions. « Le combat ne fait que commencer pour nous et pour le peuple Sénégalais. Et tant que les autres détenus ne sont pas libérés, nous allons intensifier notre lutte », prévient-il.

Engagements de Macky…

Publicité

Après avoir déploré les pertes en vies humaines et remercié les chefs religieux pour leur médiation, le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’a pas manqué de rappeler au chef de l’Etat, Macky Sall, ses engagements après les violentes manifestations. Mieux, il le met en garde s’il était tenté de ne pas les honorer.

Regardez !

Dans le même thême

27 commentaires

  1. citoyen

    niaka fayda wa souteneur dun vulgaire violeur yolome guégno nommé Sonko Strauss. véritable association des violeurs du Sénégal dirigé par Ousmane Sonko ngaye âme fofou


  2. Djibson

    Il est en garde et quand il faudra aller au combat, il enverra ces pauvres jeunes se faire emprisonner, et les laissera ensuite au gnouf sans exiger pour leur libération avant tout. Guy est plus courageux et plus convaincu que lui. Moom himself avant tout. C’est un irresponsable


Laisser un commentaire