Manifs et contre manifs: Les Libéraux et les Apéristes se crêpent le chignon à Thiès

La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) et les jeunes libéraux de Thiès se crêpent le chignon.  Dans la capitale du Rails, des manifestation et des contre-manifestations rythment le quotidien des populations.

Les libéraux ont organisé leur marche ce vendredi pour protester contre les arrestations de Mamadou Lamine Massaly, Karim wade, Aïda Ndiongue, victor Diouf, Abdoul Aziz Diop et contre « les libertés bafouillées, le coût cher de la vie

En réponse au mouvement  « Fippu » de Me Wade, la Cojer a lancé à son tour, le même jour, la caravane dénommée « Paix et vérité ». Une manière pour Lamine Gaye, coordonnateur du mouvement Siré-Macky 2017 de mettre en garde le Pds et le Front patriotique contre « toute dérive attentatoire à la stabilité sociale ».

2 COMMENTAIRES
  • zeus

    L’stabilite du senegal menacee par le pouvoir en place. Cet idiot de macky le sale qui ne sait amener le pays sur la voie de la sooffrance dmorale,sociale, economique. Dans l’incapacite de ne pas pouvoir gerer le pays son cheval de bataille est leurrer les. Fipou fipou!!!
    .

  • LatDior

    niak ngén fayda. noo mai khana gniii amougnou lougn déf. agir comme des jeunes filles de 10 gni amougnou aucune vergogne politiciens au Sénégal.

Publiez un commentaire