Manifs du lundi : Les Sonko boys arrêtés sont introuvables

A la suite des échauffourées entre militants de Sonko et policiers, plusieurs sympathisants du leader patriote sont arrêtés. Mais jusque tard dans la soirée, les avocats de Pastef ignoraient où ces jeunes sont gardés par la police.

Inadmissible

« On n’a aucune nouvelle des personnes qui sont arrêtées. C’est pourquoi on ne peut pas dire pour le moment le nombre d’arrestations», a confié Me Abdoulaye Tall, joint au téléphone par «L’As».

L’Etat averti 

C’est inadmissible, à ses yeux, que dans un Etat de droit, on ne permette pas aux prévenus d’appeler leurs avocats. Pourtant, se désole l’avocat, ils ont le droit de se faire assister. La robe noire prévient que tout ce qui leur arrivera sera de la responsabilité des gens qui ont donné l’ordre de les arrêter.

Il promet de mener le combat jusqu’à ce qu’ils soient libérés. Il prévient que ces jeunes ne seront pas les agneaux du sacrifice dans cette affaire.

8 COMMENTAIRES
  • Lahad

    Fausse commune

  • Cheikh Amidou TOURE

    C est méchant pour des problèmes politiques, de détruire des biens appartenant à autrui. Il faut être un mécréant pour oser le faire. Dou nguéne khamm louléne di dall

  • Matteo

    Sonko diarouko

    • Makhtar

      C’est après qu’ils vont comprendre que Sonko daf ko diarul

  • Cheikh tidiane Diene

    il faut les bruler vifs ces cochons

  • Malouza

    Et pour dire juste a Adjie Sarr, si elle ne se justifie pas de cette fausse accusation et qu’il ait une révolution , elle sera parmi les pures coupables, tous blesser, tous morts a cause de son mensonge en tous complicité avec le gouvernement, elle en aura une grande part de responsabilités et devant Dieu, elle sera jugé et condamné avec tous se qui on formulait cette fausse et mauvaise accusation contre le Président Ousmane Sonko rien que pour l’éliminer..! Le mieux pour elle est de se justifier, de se retirer immédiatement avant que le pure se reproduise..!

  • Placide

    Vous les bâtards qui défendez macky faites comme les jeunes de Sonko descendez dans les rues pour montrer votre amertume. Bouko macky diaré. Bande d’imbéciles. Lék katou riiba you bone yi nguéne done.

  • patriotes

    Il faut qu’il augmente les prisons ça peut pas contenir tout les patriotes

Publiez un commentaire