Manifestations et destruction de biens : El Malick Guèye rappelle les jeunes à la raison (Audio)

Le coordonnateur national du mouvement « And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal » se prononce sur les événements malheureux survenus depuis quelques jours à Dakar et à l’intérieur du pays.

Dans un communiqué rendu public, ce samedi, l’ancien député libéral appelle à l’apaisement. « Notre mouvement And Suxaali Sine Saloum Ak Sénégal déplore jusqu’à la dernière énergie, les violentes manifestations constatées à Dakar et dans les autres régions de l’intérieur« , dit-il.

« Nous appelons au calme, à la retenue et à la sérénité. Personne n’a le droit de brûler notre héritage commun de paix, de concorde et de stabilité », a dit El Hadji Malick Gueye. Il sermonne la jeunesse, en ces termes : « Les jeunes doivent savoir que le président de la République Macky Sall n’est pas leur ennemi. Cessez donc de détruire les biens publics et privés. Le Sénégal est le vôtre et personne ne le construira à votre place, car vous êtes, nous en sommes sûrs, l’espoir de demain ».

« Soyez des auteurs de l’émergence socio-économique de notre chère nation et non des négateurs de l’État de droit », leur conseille-t-il.

4 COMMENTAIRES
  • Mdr!

    Vas te faire foutre! Toi, Gaston mbengue, mame gor diazaka, mame mbaye niang, Me elhadji diouf, yaham mbaye, abdou mbow seront tous visités.

  • charles

    IL SE SERT DU PEUPLE.
    IL N’A RIEN COMPRIS CE VOLEUR,C’EST QUAND TA RETRAITE ???
    DEPUIS SENGHOR.
    IL FAUT PARTIR AVEC MOUSTAPHA NIASSE.

  • DAOUDA

    Emergent ou Amerdant

  • Yvemi Diop

    Detruisez only ce qui est francais

Publiez un commentaire