Manifestations à Dakar : Une fille poignardée à mort aux Parcelles Assainies

Depuis le 3 mars, le pays est sens dessus dessous. Hier jeudi, beaucoup de quartiers de Dakar, dont les Parcelles Assainies, étaient en feu. Selon Rewmi, une jeune fille a été poignardée à mort aux Parcelles Assainies.

Les manifestants qui exigent la libération de Sonko ont été infiltrés par des bandits qui ont d’autres motivations. En effet, une fille a été poignardée à mort par des voyous non identifiés, aux Parcelles Assainies, devant son domicile. Les agresseurs lui ont chipé son téléphone portable. Le corps sans vie a été déposé à l’hôpital Mame Abdoul Aziz Sy.

3 COMMENTAIRES
  • ndoye

    les manifestants doivent faire le service d’ordre c’est le résultat de la decapitation de pastef les manifestation ne sont pas organiser mais plutôt des actes spontané l’etat a très mal joué son coup

  • Abdou

    Bien sûr qu’il y a une très large part de la population qui profite de ce chaos pour commettre d’horribles choses…. tous les refoulés, les ignares et ignorants, les frustrés et laissés pour compte, les traîne-dallas et combinards, les sans cerveaux se font une joie de déverser leur mal de vivre. Voilà ce qui arrive dans un pays où l’éducation et l’enseignement passent à la moulinette, où l’obscurantisme siège et plastronne.

  • Abdou

    Sonko le rebelle voilà pourquoi ce mec est dangereux

Publiez un commentaire