Manifestation: Pastef et Frapp font jonction avec Y'en a marre pour une grande marche le 05 mars

Le Parti politique, Pastef-Les Patriotes, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage) et le groupe de contestation pacifique sénégalais Y’en a marre entendent battre le macadam le vendredi 05 mars, pour se dresser contre cette remise en cause de nos acquis démocratiques.

Jonction…

« Dans le souci de faire une convergence au niveau de la lutte avec nos camarades de Y’en a marre, FDS et la coalition du Peuple, nous avons décidé de surseoir notre marche du 02 mars et concentrer nos efforts sur celle du 05 mars », lit-on dans un communiqué conjoint de Pastef et du Frapp.

Résistance…

Selon le parti de Ousmane Sonko et le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), l’heure de résistance est venue. Ils demandent à tous les patriotes d’attendre les instructions, et se préparer pour cette grande marche.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. citoyen

    maintenant le viol est normalisé, légalisé au Sénégal grâce à un candidat à la présidentielle qui se nomme sonko Strauss violeur yolome guégno do rouss sakh. va répondre à ton 3 em bureau Adjaratou Adji SARR Sonko mogueune. vous les nafekh de soutien, la police vous attend de pied ferme. bande de merde et d’imbéciles raté


Laisser un commentaire