Manifestation: Pastef et Frapp font jonction avec Y’en a marre pour une grande marche le 05 mars

Le Parti politique, Pastef-Les Patriotes, le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage) et le groupe de contestation pacifique sénégalais Y’en a marre entendent battre le macadam le vendredi 05 mars, pour se dresser contre cette remise en cause de nos acquis démocratiques.

Jonction…

« Dans le souci de faire une convergence au niveau de la lutte avec nos camarades de Y’en a marre, FDS et la coalition du Peuple, nous avons décidé de surseoir notre marche du 02 mars et concentrer nos efforts sur celle du 05 mars », lit-on dans un communiqué conjoint de Pastef et du Frapp.

Résistance…

Selon le parti de Ousmane Sonko et le Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage), l’heure de résistance est venue. Ils demandent à tous les patriotes d’attendre les instructions, et se préparer pour cette grande marche.

6 COMMENTAIRES
  • citoyen

    maintenant le viol est normalisé, légalisé au Sénégal grâce à un candidat à la présidentielle qui se nomme sonko Strauss violeur yolome guégno do rouss sakh. va répondre à ton 3 em bureau Adjaratou Adji SARR Sonko mogueune. vous les nafekh de soutien, la police vous attend de pied ferme. bande de merde et d’imbéciles raté

    • Monpays

      Monsieur tu es bete tous le senegal ne va jamais soutenir un bandit ou violeur tu es trop nul et esclave des blancs

    • talla

      yaw sa gfenre gui nio yakh ndayi senegal yak sa president maky sall séne leufeul ndey

    • Ami du Pays

      Juge toi toi même au lieu de porter un jugement sur ce que tu n’as pas vu

  • Papa Ndiaye

    que l armée profute de la occasion pour éliminer maky sall

  • patriote

    Les patriotes préparez vous ils faut que samedi tout les workate de la république soit pour eux samedi noir

Publiez un commentaire