Manif de Frapp devant chez Sonko et à HLM Grand Yoff : Le Préfet di niet à Guy Marius Sagna et Cie

Le mouvement FRAPP avait prévu d’organiser une manifestation devant le domicile du leader du Pastef, Ousmane Sonko, sis à la cité Keur Gorgui. Cependant, le préfet de Dakar a pris la décision d’interdire ce rassemblement. Dans une lettre réponse datée d’hier, le préfet de Dakar a sorti un arrêté portant interdiction de cette activité, expliquant les raisons de cette décision….

« Est interdit le rassemblement projeté le samedi 17 juin 2023, de 15 heures à 19 heures, au terrain des HLM Grand Yoff sis en face du stade Léopold Sédar Senghor, par Messieurs Ousmane Wade, Aliou Gérard Koita et Souleymane Gueye, au nom d’une structure dénommée « Front pour la Révolution Anti-Impérialiste Populaire et Panafricaine (FRAPP)« , lit-on dans un document parvenu à la rédaction de Senego.

Evoquant les motifs, l’arrêté relève « des risques de troubles à l’ordre public; une risque de débordement et de sabotage des biens publics et privés, mais aussi une entrave à la libre circulation des personnes et des biens ».

Document

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire