Mandat de dépôt Assane Diouf et Clédor Sène : Les graves révélations de leur avocat (Senego-TV)

Mandat de dépôt Assane Diouf et Clédor Sène : Les graves révélations de leur avocat (Senego-TV)

Déférés au parquet, lundi, l’activiste Assane Diouf et son codétenu, Clédor Sène, ont été finalement inculpés et placés sous mandat de dépôt par le juge d’instruction, pour « association de malfaiteurs, provocation aux crimes et délits, organisation d’un mouvement insurrectionnel ».

Ils rejoignent ainsi le leader de Frapp, Guy Marius Sagna, qui a été placé sous mandat de dépôt, vendredi dernier, pour les mêmes délits. Ils ont été arrêtés entre lundi et mardi dernier par les éléments de la Division des investigations criminelles.

Face à la presse, le même jour, leur avocat, Me Khouraichi Ba, de faire de graves révélations sur ce dossier, surtout pour le compte de Clédor Sène…

Regardez !

5 COMMENTAIRES
  • cheikh bi

    maitre on peut tout défendre sauf l’inconséquence. Tu fus un grand éditorialiste. Tu fus le premier grand transhumant. Feu vert te salue.les nandités du sopi comprendront.

  • rené Diagne

    maître ba soyez respectueux de nous autres..quand même .la loi d Amnestie , deux déjà pour ce cledor sene devrait être revue si ce n est déjà prévu que le bénéficiaire sache raison gardée. qu il n y ait point de récidive.. ce cledor sene des voitures piégées en 1988 à l assassinat de me seye en1993 a fini de prouver son penchant pour les choses louches, macabres et ce n est guère surprenant qu aujourd’hui qu il assume des vidéos aux sons compromettants. suffisamment conséquents pour comprendre la nature ou l esprit de ses compagnons dont mr sonko qui semble apprécier ce système pourvu qu’il gère ses ambitieux projets…l enjeu valant la chandelle…

  • Emmanuel Sarr

    Sous l’ère du président Macky Sall rebeuss est devenu une banalité. Attention à l’effet boomerang.

  • Iso

    Avocat dans la presse. Me Seye te salue de l au- de la Clé. Le plus ignoble des personnages du Sénégal. Khoureyssi l avocat du diable

    • Retook

      Il est retourné dans un lieu qu’il n’aurait jamais dû quitter …. pauvre senegal

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *