Manda Douane: Douze charrettes transportant du bois interceptées

Les éléments de la gendarmerie en poste Manda Douane, dans la région de Kolda, ont intercepté douze charrettes transportant du bois, rapporte Rfm. Les charges sont estimées à plus de vingt troncs de bois de venne. 

C’est une belle moisson pour les gendarmes en poste à Manda Douane. Les douze trafiquants de bois ont pris la fuite. Chacune des charrettes transportait deux troncs d’arbre.

Patrouille

La saisie s’est produite à l’occasion d’une opération de patrouille nocturne de sécurisation. Quand les conducteurs de charrettes ont aperçu de loin les gendarmes aux environs de 2 heures du matin, ils abandonné leur montures et pris la prendre la poudre d’escampette.

Saisie

Les gendarmes ont rassemblé la saisie pour la mettre entre les mains des Agents des eaux et forêts de la localité. Le bois coupé dans les forêts du Sénégal était transporté vers la Gambie.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    MAIS MACKY SALL LAISSE FAIRE LES CHINOIS QUI VONT VIDER CE PAYS.

  • Malick Diallo

    voila lafrique mon afrique ont coupe presque tous les arbres parceque ya pas de suivie les agents des aux est forets nont pas les monyens pour agire voila lindepense du senegal avant les indepenses en 1960 yavait beaucoup darbres parceque yavait un suivie lafrcain est nule surtout les politiciens verreux a lepoque la region du fleuve ete beau maintenant zeros senghor a tout detruis un poete ne peux pas diriger un pays le systeme a tous detruis avant les indepenses le senegal ete vraiment bien francement ont nas passer a cote a cause des politiciens verreux de 1960 ces tous des profitards nos enfants nont pas change il faud quil travaille durement nous sommes tres enrretard a cause de nos presidents malhonnetes que nous benissent

Publiez un commentaire