Mame Moussa Cissé du Sénégal dévoile sa présélection de 23 Lionnes pour la CAN 2024

Le technicien Mame Moussa Cissé a composé une liste de 23 joueuses pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations féminine qui se tiendra au Maroc en 2024. Les Lionnes du Sénégal, qui espèrent prendre leur revanche après leur élimination en quarts lors de la dernière édition, ont planifié un stage en régime d’internat du 19 au 28 février 2024.

Quatre joueuses présentes lors des éliminatoires contre l’Égypte ne figurent pas dans cette présélection, notamment Malado Diallo, qui continue avec son club espagnol Eibar. Fatoumata Baldé fait quant à elle son entrée dans le groupe pour la première fois, tandis qu’Aimy Diop, Pascaline Bassène et Khady Faye signent un retour notable.

La garde des Lionnes sera assurée par Adji Ndiaye, Khady Faye et Tenning Sène, tandis que la ligne défensive inclut Mbayang Sow et Anta Dembélé. Au milieu de terrain, Bineta Korkel Seck sera de la partie et l’attaque verra le come-back d’Aimy Diop et Pascaline Bassène pour booster l’offensive sénégalaise.

3 COMMENTAIRES
  • Akim yéro

    Elles n’ont qu’à aller culviter du riz où je ne sais quoi au lieu de jouer au foot pour 🐒 le Toubab perverti..

    • Ben diouf

      Ne te sens tu pas ridicule Akim? Tout juste un peu? beaucoup? passionnément ? à la folie?
      Mon pauvre!!!!

  • Generic Viagra

    It seems like you have a great understanding of this topic. A few images could enhance your message, but overall, this blog is fantastic. I’ll definitely be back for more.

Publiez un commentaire