Le sociologue Mamadou Wane Mao n’a pas apprécié la sortie de Adji Sarr, accusatrice de Ousmane Sonko, sur une chaîne de place relayée par d’autres chaines de télé et sites.
Adji Sarr, apparue, dans une vidéo, dit avoir été contrainte par Ousmane Sonko d’entretenir des relations sexuelles avec lui et menacée de mort en cas de refus.
Adji devait être aphone
Mais pour Mamadou Wane, sur rfm matin, « c’est une sortie malheureuse. Au regard du contexte d’apaisement initié par des religieux. C’est comme si on a rallumé le feu sur une affaire pendante, sans compter le secret de l’instruction qu’elle a violé… »
Sonko est dans son rôle
Pour Ousmane Sonko, dit-il, il est dans son rôle. « Ses droits politiques ne sont pas suspendus, ses sorties rentrent dans le débat démocratique ». Et jurer sur le Coran perturbe le sociologue qui croit plutôt à la justice pour tirer cette affaire au clair. « Parce que, n’oublions pas qu’on dans la République », ajoutera-t-il.
Ecoutez :
Ecoutez :
en tout les cas nous avons versions sur la table naa lerrr rekk
une analyse partielle, comme si les déclarations de sonko n’ont pas brûler déjà le pays.
#JeSuisAdjiSarr
L’avocat du diable ce diouf violeur de Paris est frustré de voir sa maison louée en cendres
tout a fais d accord avec vous elhadj Diouf fous nous la paix le senegal aspire a la paix ferme ta geule pauvre con occupe toi de ta famille
Le journaliste B.F de la rfm etait decu de son inviter il attender le contraire….
le probleme c’est pas adji sarr . c’est macky sall qui apelle a l’apaisement tout en permettant cette sortie ridicule de adji sarr. ils sont dans le canniveau jusqu’au cou.
c el hadj diouf mo beugueu yè fitna mais il a echoué kom il l,a tjrs fait et nous n laisserons personne detruire notre pays c valable pour tt le monde cette kon na vu ,kom terrorisee,desemparee,triste,et sans voix,et diouf ki na pas cessé d l,interompre laissons la justice faire son travail insha allah
Mais dans quel pays sommes-nous ? Sonko peut parler mais l’autre non.
mais monsieur que fais-tu des menaces à tout rompre de Sonko ? il passe tout son temps à menacer et monsieur ne dit rien. vraiment bizzare cette sortie de ce monsieur. ça sent le parti pris à mille lieux à la ronde
Sociologue de merde ! Si c’était ta fille ou ta femme qui ait subi les assauts sexuels de ce pervers de ousmane sonko tu n’aurais pas eu le même comportement fumiste ! Ce dossier est purement civil, et cette fille estime avoir été abusée sexuellement par un citoyen justiciable nommé ousmanne sonko ! Et pourquoi donc n’aurait elle pas de s’exprimer ??? Qu est ce qu elle a à foutre de ces excroissances judiciaires malheureses parqu on a voulu politiser le dossier et appeler les sénégalais à descendre dans la rue et « à résister » !!!! Résister contre quoi ????et contre qui ???? c’était plutôt un appel à la violence et à la destruction des intérêts de la France !!!! Ce qui est de l objectif majeur de france dégage ‘
Ousmane yéna fitna ba paré ta wakhoulo dara
Sonko da lal xaleebi
Les partisans de Macky Sall vous regardent et vous attends à la derrière ligne droite
NON MONSIEUR PARCEQUE LA MANIPULATION DE SONKO QUI ALLAIT BRULER LE PAYS ET PERSONNE N OSE LUI PARLER SINCEREMENT PEUT ETRE PAR PEUR .
CES PASTEFIENS ONT TERRORISE LES SENEGALAIS .. KOU WAKH GNOU SAGALA KOU WAKH GNOU MENACER LEU . WAKH LENE KO DEUG .
yaye domou haram et les sorties de Sonko le violeur le plus populaire du Sénégal
Sonko limou mo ndieuk yé fitneu 14 morts
Sonkolait n’a qu’à aller répondre à la justice.
Non à la manipulation.
Les jeunes sont debout pour que justice soit faite !
Le vrai problème est que Macky sall doit mieux contrôler ces partenaires qui veulent l’aider et qui finalement m’enfonce . essayer d’allumer Un contre feu n’est pas la solution .Le prochain soulèvement populaire ne le laissera pas au palais.sil est intelligent ,il doit se rendre compte qu’il était très seule et isolé pendant les événements malheureux
cher sociologue vous êtes partisans en condamnent la sortie de Adji et approuvé la sortie de soncko,il faut que la vérité éclate et que les Sénégalais soit édifiés,assez les manipulations,en parlant de religieux que dit la religion sur cette affaire de viol.
soncko doit prouver son innocence devant la justice dans un premier temps et porter plainte ensuite pour diffamation plutôt que de vouloir bruler le pays.
noublier pas qeu mr sonko ne contributo pas a la paix .qui parle de deuxieme vague devastatrice et les sorties depuis le debut qui la fait mr sonko et ses partisants a lors qeu la dame parle pour la premiere fois Tous se rut aux brancard en disant quelle devait pas parler fans quelle pays somme nous
Macky degage
Ton pere degage
Mais sa na rien à voir avec le dossier d’accusations de viole désolé
Il ne faut pas écouter ce monsieur
Un fumier
Et pourtant ,tous chantonner où est Adji .
Maintenant elle est sortie pour son honneur, on le traite de ts les noms. Ayez pitié de cette brave demoiselle. C pas une belle de la rue .Dans son lieu de travail qu’elle a eu tt ces problèmes.