Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Mamadou Lamine Diallo: “Macky Sall vend notre gaz naturel à BP Gaz en catimini “

BBY qui prétend détenir seule l’expertise gazière de ce pays a défendu mordicus que le gaz sous terre n’a pas de prix et que par conséquent  les royalties de 10 milliards révélés par BBC au profit des sociétés de Franck Timis étaient de la pure invention dans le but de déstabiliser ce pays, estime Mamadou Lamine Diallo.

Cadres…

D’après Mamadou Lamine Diallo, les petits cadres sous la houlette du ministre chargé de notre santé nous avait traité d’agent à la solde de l’extérieur.  A l’AFP du Vieux Moustapha Niasse, il a reçu la formation fasciste qui sied pour terroriser les populations avides de liberté et de démocratie.

Faits…

“Les faits sont têtus. Matar Cissé, celui qui a découvert que Macky Sall avait le pétrole dans le sang,  vient de signer l’acte de vente de notre gaz à BP Gaz.  Il y a donc bien un prix. Et quel est ce prix ? C’est la question que se pose le peuple”, déclare M. Diallo.

FMI…

Selon lui, ce qui est bizarre, les institutions de Breton Woods ferment les yeux sur ces arriérés intérieurs poliment renommés obligations impayées. Il a fallu qu’il écrit au DG du FMI, Mme Christine Lagarde, il y a deux ans pour que le FMI accepte de regarder de plus près les chiffres de Macky Sall.

366 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    6:21 - 09/08/2020

    Beyrouth : Coups de feu entendus en pleine manifestation contre le gouvernement

    Whatsapp
    5:10 - 09/08/2020

    Kédougou : La foudre tue une élève en classe de 3e

    Whatsapp
    4:18 - 09/08/2020

    Coronavirus : Le Brésil franchit la barre symbolique des 100.000 décès

    Whatsapp
    1:55 - 09/08/2020

    Nécrologie : L’inspecteur du travail, Mamadou Alioune Ndiaye, décédé

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp