PUBLICITÉ

Mamadou Lamine Diallo: « Macky Sall vend notre gaz naturel à BP Gaz en catimini « 

BBY qui prétend détenir seule l’expertise gazière de ce pays a défendu mordicus que le gaz sous terre n’a pas de prix et que par conséquent  les royalties de 10 milliards révélés par BBC au profit des sociétés de Franck Timis étaient de la pure invention dans le but de déstabiliser ce pays, estime Mamadou Lamine Diallo.

Cadres…

D’après Mamadou Lamine Diallo, les petits cadres sous la houlette du ministre chargé de notre santé nous avait traité d’agent à la solde de l’extérieur.  A l’AFP du Vieux Moustapha Niasse, il a reçu la formation fasciste qui sied pour terroriser les populations avides de liberté et de démocratie.

Faits…

« Les faits sont têtus. Matar Cissé, celui qui a découvert que Macky Sall avait le pétrole dans le sang,  vient de signer l’acte de vente de notre gaz à BP Gaz.  Il y a donc bien un prix. Et quel est ce prix ? C’est la question que se pose le peuple », déclare M. Diallo.

FMI…

Selon lui, ce qui est bizarre, les institutions de Breton Woods ferment les yeux sur ces arriérés intérieurs poliment renommés obligations impayées. Il a fallu qu’il écrit au DG du FMI, Mme Christine Lagarde, il y a deux ans pour que le FMI accepte de regarder de plus près les chiffres de Macky Sall.

Gaz Macky Sall
whatsapp 366
Annonces

(7) commentaires

Maïmoune

Quand vous parlez de 6000 milliards de royalties aux populations, il vaudrait mieux de dire tant par baril jusqu’à tant d’années. C’est cela que les populations pourraient comprendre plutôt que de leur parler de milliers de millards pour Aliou Sall et Frank Timis.

Ass

Maïmoune danga seulmou dieumeulé khana

Ass

dieumeulé kaw khana

Malick Diallo

tous a ete vendu depuis lacorruption de son frere pour le ka de aliou sall rien nest claire encore il veulent endormire les senegalais ces sales politiciens est des poisons il sont dangeureux il revelent des carctaires socialement dangeureux il sont vendu ce pays tous cela le general daugaul lavait attention a lindependance ont ne merite pas notre independance lafricain est mauvais chacun plus malin que lautre rien nest serieux les gens vie les sutres ne vie pas oujour le systemele meme

    Ousmane Senghor

    toi Malick tu est trop en retard avec ton Diallo on va ferifiet vos nationalité car toi tu peux même être de l’autre côté

Renè Diagne

j avoue que vous avez une crise de personnalité grave.pour vous le « grand,GRAND,cadre,seul vous savez tout et connaissez tout…..de balivernes à grossiertė vous frisez le ridicule.

Baye Issa

Qui mo mana doul😁😁😁😁
Tout ce qu’il dit est puant et malhonnête, Mamadou Lamine Diallo est un menteur invétéré. Quelle honte ce pauvre type!!!

Publier un commentaire