Mamadou Lamine Diallo est confiant de la victoire de l’inter-coalition Yewwi-Wallu pour les élections législatives. Il met en garde la mouvance présidentielle contre tout hold up, électoral.
« Au moment où les commissions départementales de recensement des votes commencent à se réunir, Aminata Touré prétend avoir gagné 30 départements sur 54, soit d’ailleurs un maximum de 54 députés sur 112 au scrutin majoritaire. D’où peut venir sa majorité ? », s’interroge Mamadou Lamine Diallo de la coalition Wallu Sénégal.
Pour lui, « BBY ferait mieux d’accepter sa défaite comme Mme Victorine Ndeye à Ziguinchor. Le peuple n’acceptera pas ce hold up électoral en préparation. »
yewi nangoulen fi ngén perte mais également bby tamit nangou figni perte lolou faire play walla démocratie
quel hold up ? soyez sérieux mr Diallo. je ne vous reconnais plus
Il n’a que la haine celui là
doul reck
Quel hold up toi aussi qui n a rien gagne que de faire altope pour se exister